Mcintosh MC 352 / 3000 €

Bonjour ,

je vends , pour faire de la place au sol , mon MC 352 .

Et  mon MC 2102 va partir en novembre , dans le cadre  d'une reprise pour achat d'un énorme MC 462 ...

Appareil acheté le 24/3/2018 à un particulier français ( lettre de cession fournie )

Facture du premier acheteur en date du 11/12/2009 : appareil acheté neuf  , en France ( facture de la société DAVID à Asnières fournie )  .

N ° de série : RJ 3553 .

Pas de carton .

Cable secteur d'origine .

Kit led rétro-éclairage installé en 2010 ( facture fournie ) .

Attention , l'appareil pèse  47,6 kgs ..!

Il faut donc être à deux pour le manipuler  .

Appareil impeccable , visuellement  : ni chocs , ni pocs , ni rayures , ni griffures , vu-mètres impeccables .

Alimente mes grosses Tannoy Canterbury 15 SE  .

Acheté 3000 € .

Revendu 3000 € .

Prix ferme : pas de négociation .( Pas de meilleure offre sur le net , en dehors des escrocs habituels et des russes ...)

S'il ne part pas , pas grave : j'ai prévu de le garder comme appareil de secours .

Visible dans le 50 ( Manche )

Appareil d'une puissance impressionnante , mais tout ça se fait avec un moelleux notable et même peu ordinaire ...il est d'ailleurs probablement un peu supérieur encore à mon ancien MC 402 , c'est dire ...

Les 400 watts doivent être atteints sans pb , car McIntosh est très modeste dans ses  notices techniques : mon précédent MC 402 sortait 470 watts / 400 watts annoncés du constructeur !

Fonctionnement parfait .

Attention : je signale un très très léger bruit ( bzz ) , perceptible uniquement quand on plaque l'oreille sur l'appareil , et inaudible à 1 mètre  .

Mais je le dis , car je déteste les embrouilles ultérieures !

Paiement : comme d'habitude , liquide ou chèque de banque

 

DSCN5255.JPG

DSCN5252.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendu : appareil payé et emporté cette AM .

    Et en plus par un quasi voisin ( à une dizaine de kms de chez moi !)

    Evidemment l'idéal pour tout le monde ...
  • Réservé .

    En attente de paiement .

  • Je peux envisager une livraison par mes soins , évidemment dans un rayon raisonnable ( je ne vais pas à Marseille ! ) , depuis mon domicile ( nord du 50 ) , si cela arrange un acheteur .
  • PAS VENDU !!

    Mon acheteur du 5 /11 a changé d'avis le 8 ...

    Donc de nouveau en vente ...
  • VENDU

    et à la personne qui m'avait déjà pris mon MC 402 en 2017 !

  • Oui , c'est une hypothèse bien probable .

    Bien évidemment , aucun bruit parasite en provenance  des hps , sinon , je ne l'aurais pas mis en vente .

    Je ne suis pas du genre bricoleur et je n'ouvre pas les appareils ...

    Je laisse ça à ceux qui savent !

  • Je ne sais pas : je ne l'avais pas  repéré au moment de l'achat chez le particulier : il est rare , en effet , de poser l'oreille sur l'appareil ...

    Et il aurait très bien pu passer inaperçu chez moi , depuis , si je n'avais pas fait des changements de cables il y a quelques mois .

    En tout cas , c'était inaudible depuis le point d'écoute chez le vendeur et ça l'est toujours chez moi .

    En tant que vendeur , je pratique toujours la transparence totale : toute autre attitude peut amener des déconvenues , car il faut savoir que les acheteurs teigneux , mauvais coucheurs et procéduriers  , s'ils sont rares , existent cependant ...

    J'ai posé la question sur le forum LS3/5a , dans la partie technique , où il y a des cadors de la fabrication-restauration-réparation et tout le monde semblait considérer le phénomène comme anodin .

     

This reply was deleted.