McIntosh Ma7000

L'amplificateur intégré stéréo McIntosh Ma7000 développe 2x250 Watts sous 8 Ohms, 4 Ohms et même 2 Ohms. Équipé d'un transformateur McIntosh Autoformer, il offre une incroyable souplesse d'utilisation, d'autant que le système de protection PowerGuard est présent. Ce dispositif permet d'écrêter le signal à très haut niveau afin d'éviter tout dépassement des capacités de l'amplificateur. Le McIntosh M7000 peut ainsi être utilisé à la limite de ses possibilités, sans aucun risque. Ce puissant intégré dispose d'entrées analogiques, ainsi que d'un préamplificateur phono pour cellules à aimant mobile. Le McIntosh Ma7000 une électronique de très haut vol, conçue dans une démarche élitiste et dans un souci constant de qualité et de plaisir auditif. Depuis des décennies, McIntosh s'illustre sur la scène Hi-Fi internationale en livrant des électroniques exceptionnelles, offrant un son et une énergie unique en leur genre. Ainsi, on trouve sur le McIntosh M7000 un égaliseur à cinq bandes, permettant d'atténuer ou d'augmenter de 10 dB les fréquences de 30 Hz, 150 Hz, 500 Hz, 1500 Hz et 10 kHz.

L'amplificateur intégré stéréo McIntosh M7000 intègre des composants de fabrication maison, de l'alimentation aux condensateurs, tous très largement dimensionnés, afin d'abaisser la distorsion du signal à des valeurs abyssales. Le rapport signal/bruit fleurte avec les 115 dB. La réserve de courant de cet amplificateur lui permet d'alimenter sans aucune difficulté des enceintes exigeantes, aux courbes d'impédance torturées. Le facteur d'amortissement est excellent, signe d'une haute maîtrise des mouvements de membranes de haut-parleurs. Le châssis est composé d'acier et d'aluminium, avec une structure à double épaisseur, pour garantir une inertie maximale.

La façade reprend les lignes classiques des productions McIntosh, avec deux VUmètres bleus et le logo vert illuminé de la marque. Deux potentiomètres réunissent l'ensemble des commandes de sélection des entrées et de volume.

L'amplificateur intégré stéréo McIntosh M7000 est un appareil de très haut niveau et pourra être associé aux enceintes les plus complexes à alimenter.

ampli entierement revisee sur facture
carton dorigine etat comme neuf
tel 0646754055

prix 4800 e

McIntosh Martin Logan.jpg

c3.jpg

1801917-mcintosh-ma7000-ma7000-integrated-amplifier-amp-mint-in-box-w-warranty.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –