Réponses

  • C'est impressionnant la différence sur pointes par rapport aux roulettes.

    Faut dire que ces 801D ont un des meilleur grave que j'ai entendu à ce jour.

    Le Karan est bien, mais c'est dommage que tu sois loin car sur les blocs c'est une merveille.

  • oui vraiment un gap énorme par rapport à l'HTM2 qui était déjà pas mal , les voix plus incarnées , ça remplit la pièce pour une meilleure immersion .

    pour les DS8S , ben pas grave , il y aura d'autres opportunités , en ce moment je suis plus dans le coté Hifi , période comme ça -)  

    j'ai choisi de les mettre sur pointes oui , après qqs essais , surtout en écoute hifi ou tu t'en compte , grave tendu et qui n'en finit presque pas tout en étant maîtrisé , le Karan est là pour y veiller -)

  • Hello David,

    Superbe et au niveau écoute par rapport à ta HTM2 tu dois avoir les acteurs dans ta salle !!

    C'est vraiment dommage pour les DS8S car le changement est le même que pour ta voie centrale.

    De plus avec la boule en Marlan, la précision est fabuleuse.

    Je vois que tu as mis des 801D sur pointe. Cela apporte un grave encore plus tendu et surtout un détachement entre le grave et le medium aigu.

  • hello Thierry ,  oh oui , sacré monstre de plaisir et visuel ; regarde comme elle trône 

     

    IMG_0940.jpg

  • Oui il y a 1 an.

  • d’accord pas écouté . 
    Tu as vendu tes arrières B&W je suppose 

  • Bonjour David,

    Merci pour ton petit message.

    J'espère que tu vas bien.

    Soit par les MC902 ou les 1.25Kw.

    Thierry

  • Salut Thierry, 

    jolies pièces bonne vente , 

    sais tu par quoi tu vas les remplacer ? 

  • Bonjour peut on avoir un prix pour les blocs ? et avec le preampli? cdt

  • La photo n'est pas du tout vendeuse : on voit bien moins le 2600 , en vente , que les blocs de puissance ...

    Le compteur d'heures : intéressant : AR en intègre un dans ses prés à tubes .

    Cela marche comment , ici ?

This reply was deleted.