McIntosh C2500

A saisir McIntosh C2500 en parfait état esthétique et de fonctionnement.

Utilisé dans salle dédiée et climatisée non fumeur les week-ends

1er propriétaire, complet avec carton d'origine, télécommande, facture.

Un vrai couteau Suisse tellement les possibilités sont grandes.

Équipé d'un excellent DAC et d'un égaliseur RIAA pour platines vinyle (MM/MC) 

Prix: 4300€

Remise en main propre préférée.

Le préampli McIntosh C2500 est un modèle phare de la gamme McIntosh avec tubes 12AX7, conçu pour offrir une expérience auditive d'exception grâce à composants ultra haut de gamme. Fonctionnant avec des composants discrets, ce préampli analogique et numérique est équipé d'un égaliseur RIAA pour platines vinyle (MM/MC) et d'un DAC USB compatible avec tout ordinateur jusqu'à 32 bits et 192 kHz. Le port USB asynchrone est complété par des entrées S/PDIF optique et coaxiale, afin de connecter toute source numérique.

Les possibilités de raccordement de sources audio sont multiples, avec de nombreuses entrées RCA et XLR, ainsi que des prises de commande mini-jack pour électroniques McIntosh. Le niveau de préamplification de chaque source peut être ajusté, directement depuis le panneau de contrôle du McIntosh C2500, ou bien avec sa télécommande. Le McIntosh C2500 dispose d'un égaliseur à 8 bandes pour chaque entrée, idéal pour une association harmonieuse avec n'importe quelle source.

Le préampli McIntosh C2500 délivre un son incomparable, avec une énergie inépuisable et un contrôle permanent.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • VENDU hier

  • Toujours disponible et à ce prix c'est une affaire !!

  • Bonjour Audiofil50,

    Oui une belle affaire 1 er main et j'ai oublié de préciser équipé sur les sorties ligne de 2 tubes Mullard NOS !!

  • Ne pas hésiter  , à ce tarif , si on cherche du VRAI haut de gamme ! 

    J'ai un C 2300 , qui est un bonheur avec un MC 462 ...

    Fiabilité de McIntosh qui n'est pas une légende  .

  • Fin de la livraison gratuite !!

  • Reste 2 jours pour livraison offerte avec 203 vues !!

  • Livraison offerte pendant 4 jours

This reply was deleted.