PRO

McIntosh MA9000 ” produit en écoute dans notre showroom privé “

McIntosh MA9000 , le plus gros intégré de la marque légendaire , une très grande fierté pour nous de vous le présenter !!

............. prix public (ppi) 14995€* .................... écoute sur rdv dans notre showroom privé AUDIO VIDEO PASSION sur les enceintes bowers & wilkins, dali ,  focal kanta " sopra  et triangle esprit "signature " MAGELLAN ......       * opération reprise de votre amplificateur .

L'ampli stéréo McIntosh MA9000 développe 2x300 Watts sous 8 Ohms, 4 Ohms et même 2 Ohms. Équipé d'un transformateur McIntosh Autoformer, il offre une incroyable souplesse d'utilisation, d'autant que le système de protection PowerGuard est présent. Ce dispositif permet d'écrêter le signal à très haut niveau afin d'éviter tout dépassement des capacités de l'amplificateur. Le McIntosh MA9000 peut ainsi être utilisé à la limite de ses possibilités, sans aucun risque.

N'hésitez surtout pas à nous contactez et à venir découvrir notre espace home cinéma, notre auditorium, notre espace occasion, en perpétuelle évolution!

livraison possible France ,Espagne* (Catalogne) .

Visitez notre site audiovideopassion.com et aimez notre page Facebook
*Contactez-nous pour connaitre nos conditions
générales de vente.

Eric :  06 06 54 45 69

Mathieu : 07 84 27 52 31
Audio Vidéo Passion
14 rue pierre Rameil 66000 Perpignan tel :0468344091

S

McIntosh MA9000 : XLR, RCA, Phono MM/MC

L'amplificateur stéréo McIntosh MA9000 dispose également de nombreuses entrées analogiques comprenant 2 entrées symétriques (XLR), 6 entrées asymétriques (RCA) ainsi que deux entrées avec préamplificateur phono, l'une pour les cellules à aimant mobile et l'autre pour les cellules à bobine mobile, toutes deux disposant d'un réglage de l'impédance de charge. Tous les connecteurs analogiques RCA (asymétriques) sont fabriqués à partir de laiton massif plaqué or pour garantir une meilleure gestion du signal et optimiser la mise à la terre.

L'ensemble des entrées de l'amplificateur stéréo McIntosh MA9000 peuvent recevoir des noms personnalisés pour offrir un contrôle et une configuration du système plus conviviaux au quotidien. Toutes les entrées fonctionnent également indépendamment les unes des autres et chacune peut se voir assigner un profil d'égalisation personnalisé sur 8 bandes.

L'amplificateur stéréo McIntosh MA9000 est une électronique de très haut vol, conçue dans une démarche élitiste et dans un souci constant de qualité et de plaisir auditif. Depuis des décennies, McIntosh s'illustre sur la scène Hi-Fi internationale en livrant des électroniques exceptionnelles, offrant un son et une énergie unique en leur genre.

McIntosh MA9000 : conception audiophile

L'ampli stéréo McIntosh MA9000 intègre des composants de fabrication maison, de l'alimentation aux condensateurs, tous très largement dimensionnés, afin d'abaisser la distorsion du signal à des valeurs abyssales. Le rapport signal/bruit atteint 114 dB. La réserve de courant de cet amplificateur lui permet d'alimenter sans aucune difficulté des enceintes exigeantes, aux courbes d'impédance torturées. Le facteur d'amortissement est excellent, signe d'une haute maîtrise des mouvements de membranes de haut-parleurs. Le châssis est composé d'acier et d'aluminium, avec une structure à double épaisseur, pour garantir une inertie maximale. L'ampli McIntosh MA9000 est par ailleurs doté de nouveaux dissipateurs thermiques fabriqués à partir de matériaux de haute qualité offrant d'excellentes propriétés de conductivité thermique. Ils ont pour particularité de posséder en leur partie centrale des ailettes à la forme du monogramme "Mc" de la marque.

La façade de l'ampli stéréo McIntosh MA9000 reprend les lignes classiques des productions McIntosh, avec deux larges VUmètres bleus, le logo vert illuminé de la marque et deux potentiomètres réunissant l'ensemble des commandes de sélection des entrées et de volume. La partie centrale accueille les huit potentiomètres de réglages de tonalité de l'égaliseur.

L'amplificateur stéréo McIntosh MA9000 est une électronique de haut vol qui pourra être associée aux enceintes les plus prestigieuses.

McIntosh MA9000 : DAC 8 canaux 32 bits / 384 kHz

Ce puissant intégré dispose d'un DAC audio compatible avec les flux numériques stéréo jusqu'à 32 bits et 384 kHz. Il s'agit d'un modèle 8 canaux configurés en mode Quad Balanced, c'est-à-dire fonctionnant en mode symétrique stéréo, avec 4 canaux utilisés pour la voie de gauche et 4 canaux pour la voix de droite. Quatre types d'entrées numériques sont présentes : deux S/PDIF coaxiale RCA, deux S/PDIF optique Toslink, une entrée MCT propriétaire destinée à la connexion du lecteur CD/SACD McIntosh MCT450 et un port USB asynchrone. Cette dernière entrée permet d'utiliser l'amplificateur McIntosh MA9000 comme une carte son externe avec n'importe quel ordinateur. Nous vous recommandons évidemment l'utilisation d'un logiciel de lecture audio capable de contourner le mixeur du système d'exploitation afin de transmettre au DAC un flux non détérioré (Foobar2000 sous Windows et Audirvana sous Mac OS, par exemple).

Toutes les entrées audio numériques de l'amplificateur McIntosh MA9000 sont logées dans le module audio numérique DA1 qui peut être facilement remplacé par de futurs modules pour maintenir le MA9000 à jour à mesure que de nouveaux formats et technologies audio numériques sont développés. Les entrées numériques coaxiales et optiques prennent en charge la musique jusqu'à 24 bits / 192 kHz, l'entrée USB acceptant des signaux PCM jusqu'à 32 bits / 384 kHz et les signaux DSD256 et DXD 384 kHz.

Puissance : 2x300 W sous 8/4/2 Ohms (20 Hz à 20 kHz)
Système de protection PowerGuard
Circuit de protection Sentry Monitor
Fonction PassThrough pour le home-cinéma
Ampli casque High Drive avec technologie Headphone Crossfeed Director (HXD®)
Borniers enceintes brevetés Solid Cinch

Section audio numérique
Convertisseur numérique vers analogique (DAC) : 8 canaux, 32 bits/192 kHz PCM/DSD, fonctionnement symétrique Quad Balanced
Entrée audio numérique coaxiale : 24 bits/44,1 kHz à 192 kHz
Entrée audio numérique optique : 24 bits/44,1 kHz à 192 kHz
Entrée audio numérique MCT (DIN) : 16 bits/44,1 kHz (CD) / DSD64 (SACD)
Entrée audio numérique USB : 32 bits/44,1 kHz à 384 kHz (PCM), DSD64, DSD128, DSD256, DXD352,8 kHz, DXD384 kHz

Contrôle
Contrôle de la tonalité : 8 bandes
Mode direct (Tone Bypass)
Entrées assignables
Contrôle via port RS232
Contrôle de l'alimentation : 1 Main, 2 Trigger
Ports Data sur la face arrière : 4
Port Infrarouge sur la face arrière
Mesures
Distorsion harmonique totale : 0,005 % max. de 20 Hz à 20 kHz
Réponse en fréquence : 10 Hz à 100 kHz (+0, -3 dB)
Niveau d'entrée : 0,6 V (XLR) et 0,3 V (RCA)
Rapport signal /bruit MM : 84 dB
Rapport signal /bruit MC : 82 dB
Rapport signal /bruit haut-niveau : 98 dB
Rapport signal /bruit amplificateur : 114 dB
Impédance d'entrée (symétrique/asymétrique) : 10/20 kOhms
Niveau de sortie :
- asymétrique : 8 V max.
- symétrique : 16 V max.

Connectique
6x entrées ligne stéréo RCA
2x entrées ligne stéréo XLR
2x entrées phono (MM et MC)
1x sortie REC
1x entrée USB
2x entrées S/PDIF coaxiale
2x entrées S/PDIF optique
1x entrée direct amp RCA
1x sortie pré-out XLR et 1x RCA
1x sortie casque
12x connecteurs data & trigger mini-jack
Triples borniers enceintes plaqués or (8/4/2 Ohms) avec pôle négatif commun

Généralités
Consommation en veille : < 0,25 W
Dimensions (lxhxp) : 445 x 240 x 558 mm
Poids : 45,8 kg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour, connaissez vous le Shop Club-Hifi ? https://shop.club-hifi.com/ Ce site vous permet de mettre en vente votre matériel avec une garantie de paiement par CB ou PayPal. Bonne journée !

This reply was deleted.