PRO

  opération fin de stock

Le Mc Intosh MA252 obtient le Diapason D'Or 2018 .

.......... prix public (ppi) 4999€   - 20%  cédé à 3992€  (produit neuf une quinzaine d'heures d'utilisation ) .......................... en écoute sur rdv dans notre showroom privé AUDIO VIDEO PASSION perpignan ................ notre sélection avec les enceintes Focal aria , kanta et sopra , Bowers & wilkins ,Dali et Triangle ............... bien sur en parfaite transparence avec nos câbles Esprit  !!

L'amplificateur intégré McIntosh MA252 est le premier modèle hybride du fabricant américain. Il combine ainsi une préamplification à tubes avec une amplification à transistors.

McIntosh diversifie son offre et propose avec le McIntosh MA252 un "petit" intégré stéréo, capable de délivrer 2x100 W sous 8 Ohms et 2x160 W sous 4 Ohms. Autant dire que malgré son gabarit réduit - comparativement aux autres modèles McIntosh - le MA252 a de quoi alimenter n'importe quelle enceinte compacte ou colonne. Sa particularité repose sur des technologies de préamplification et d'amplification totalement différentes. La préamplification des signaux analogique est confiée à des tubes électroniques 12AX7a et 12AT7 de fabricant McIntosh, tandis que la section de puissance intègre des transistors directement couplés.

Les plus infimes détails sont extraits de l’enregistrement et restitués avec un savoir-faire évident. Tous les timbres sont justes, la dynamique est égale au travers du spectre audio, la scène ample et peuplée comme jamais.

On retrouve les technologies chères à McIntosh, comme par exemple Power Guard. Ainsi, l'ampli McIntosh MA252 peut-il fonctionner au maximum de ses possibilités sans risquer d'endommager les enceintes associées. L'égalisation des fréquences graves et aiguës est aussi proposée.

La connectique de l'ampli McIntosh MA252 comprend plusieurs entrées ligne et RCA, ainsi qu'une entrée phono pour platines vinyle à cellule MM. Enfin, un puissant ampli casque est intégré, compatible avec les modèles de forte impédance.

N'hésitez surtout pas à nous contactez et à venir découvrir notre espace home cinéma, nos auditoriums, notre espace occasion, en perpétuelle évolution!

Livraison possible France ,Espagne* (Catalogne) .

Visitez notre site audiovideopassion.com et aimez notre page Facebook
Contactez-nous pour connaitre nos conditions
générales de vente

Eric :  06 06 54 45 69

Mathieu : 07 84 27 52 31
Audio Vidéo Passion
14 rue pierre Rameil 66000 Perpignan tel :0468344091

Nous assurons l'installation à domicile et la configuration de votre matériel.*

S

Amplificateur intégré stéréo
Préamplification à tubes (2x12AX7a et 2x 12AT7)
Amplification à transistors
Technologies PowerGuard et Sentry Monitor
Ampli casque intégré
Préampli RIAA MM
Contrôle de tonalité

Mesures
Puissance : 2x100 W (8 Ohms) et 2x160 W (4 Ohms)
Distorsion : 0,03 % au maximum, de 20 Hz à 20 kHz
Rapport S/B : 97 dB

Connectique
2x entrées ligne RCA
1x entrée phono MM
1x entrée ligne XLR
1x sortie caisson RCA mono
1x sortie casque jack 6,35 mm
2x connecteurs mini-jack de contrôle
Borniers à vis compatibles fiches bananes plaqués or

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 305 x 194 x 457 mm
Poids : 12,7 kg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –