Membre donateur

Mark Levinson 432

Bonjour,

Je recherche les schémas électrique d'un ampli ML432, suite à un soucis de claquement à la mise en route, probablement un peu de courant continu qui passe d'ou le bruit;

Ce bruit et autre bruit de fond ne se fait pas entendre lors d'une écoute et ne nuis en rien à la restitution;

Si quelqu'un pouvait m'aider, une piste, une expérience, ...

Je suis de Belgique

Bien Cordialement à tous 

Michel

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur
    Bonjour,
    Après essai, un peu tardif, j'en convient, c'est bien les strass manquants
    Merci à vous tous
    Michel
  • Bonjour,

    Ces straps sont à utilisé lorsqu' on utilise l'entrée RCA et bien sur il faut les enlever lorsqu' on utilise l'entrée XLR.
    Je mets en lien la notice d'utilisation du ML432, vous trouverez le passage concernant ces straps nomé ( U-shaped shorting-straps )
    Vous trouverez le passage concerné en page 16

    www.studio-22.com/marklevinson/.../no431no432_om_r4.pdf

    Vous trouverez des photos de ces straps sur le site de Cardas que j'ai mis en lien.

    www.cardas.com/cgsp.php

    Cordialement.
  • Membre donateur

    Merci à vous deux pour vos réponses, une photo des petits straps dans les connecteurs xlr, sur un ml il n'y a pas de sélection xlr ou rca, ces straps ont ils un effet sur le choix de l'entrée ?

    Cordialement 

  • Bonjour,

    J'ai eu un ML 432 , et lorsqu'il était connecté en RCA au préampli, il faisait un claquement à la mise en route .
    C'était lié au fait que je n'avais pas installé les petits straps dans les connecteurs XLR . ( livré d'origine avec l'ampli, mais que je n'avais pas eu, acheté d'occasion )
    Lorsque je l'utilisais en liaison symétrique ( XLR ) avec le préampli, aucun claquement à la mise en route.
    Ca vaut le coup d'essayer avant de l'envoyer en réparation.

    Cordialement.

    Dominique.
This reply was deleted.