Membre donateur
Vds Amplificateur à tubes Manley STINGRAY 2 en parfait état, comme neuf, de 2014.
Il fait partie des amplis hauts de gammes à base de tubes EL84, réputés pour leurs musicalités (bien supérieur à un LEBEN 300X, par exemple).
Je l’ai acheté à un ingénieur du son qui possédait du matériel Manley professionnel pour son studio d'enregistrement. Il me l’a vendu car il n’avait pas assez de temps pour l’écouter. Je l’ai acheté avec environ 120h d’utilisation en 2018. Je m’en suis peu servi également, car j’utilisais plusieurs amplis en alternance (en particulier un ampli Sansui AU 999, que je viens de vendre).
Je vais m’équiper prochainement en Klinger Favre (ampli Précision et enceintes Studio 17) et je vais bientôt déménager, donc j’ai besoin de place.
Le Manley Stingray 2 (version améliorée du numéro 1), fait partie des meilleurs amplis que j’ai pu écouter. C’est un ampli très renommé pour des enceintes de moyen à haut rendement.
Il est équipé de tubes NOS d’origine Russe. Les deux tubes d’entrée ont été remplacés par des tubes de qualité supérieur EH (brochage plaqué or).
Je l’utilise actuellement sur des enceintes Klipsch Cornwall, que vous pouvez venir écouter en place si vous le désirez.
Le Stingray 2 n’est plus actuellement importé en France, mais en Suisse et en Italie.
 

Pour l'importateur Suisse allez chez Portier hifi Suisse (vendu 6000 FS hors taxes, plus de 7000 Fs pour la France) et pour tous les renseignements techniques sur le site du fabricant Manley USA.

Je suis à votre disposition pour tous compléments d'informations au 0679697424.
Une livraison est possible après accord, je possède l'emballage d'origine très bien fait qui protège efficacement les tubes.
La livraison ( 50€ ) est en Colissimo par la Poste, mais le colis ne peut-être assuré que pour un montant maximum de 1000€.
Il existe d'autres alternatives pour la livraison, comme Cocolis entre particuliers que j'ai déjà utilisé ou un transporteur.

D75_0540_001-MiNi.JPG

D75_0541_002-MiNi.JPG

D75_0545_006-MiNi.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur

    Bonjour l'ampli est vendu!

  • Membre donateur

    Le prix est de 3200€ plus la livraison à choisir, ou la remise en main propre, préférable.

    N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

This reply was deleted.