Malaise qobuz avec Aurender S10

Détenteur d’un aurender S10 impossible de me reconnecter à la nouvelle version de qobuz alors que j’ai un abonnement. J’imagine que tous les propriétaires de S10 ont le même problème. Quand je pense que j’ai acquis cet appareil pour profiter de qobuz il y’a un vrai malaise. Quelqu’un at’il une solution?

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonsoir,

    Pas de réponse de la hotline, il faut patienter ...

    Cordialement

  • Super !!

  • Je suis en relation avec la hotline korean , surtout attendre la resolutiôn du problème entre Aurender et quobuz ….. 3 a 5 jrs. Pas de reset …. C est un problème de fichier asap avec certains Aurender. 

  • Procédures pour restaurer votre Aurender en usine 1. Assurez-vous que l'appareil est branché et que l'interrupteur d'alimentation du panneau arrière est en position d'arrêt. 2. Tout en appuyant sur le bouton d'alimentation du panneau avant, allumez l'interrupteur d'alimentation du panneau arrière. 3. Une fois que l'écran de l'unité affiche le logo Aurender, relâchez le bouton d'alimentation du panneau avant. 4. Attendez la fin du processus de récupération. Une fois la récupération terminée, l'unité redémarrera. Remarque : après une réinitialisation d'usine, votre système fonctionne
  • Je viens de tester l'aide en ligne directement sur l'appli Aurender. Réponse le lendemain du signalement, et contextualisée (ils ont par exemple l'info que mon OS d'iPad n'était pas updaté).
    Bon, on a résolu le souci savant leur aide, souci qui était un blocage Qobuz et non Aurender (Qobuz était en mode non abonné malgré la connexion). Comme d'hab pour la majorité des soucis, un reset (ici la connexion au compte Qobuz) a tout résolu.

  • Il faut regarder dans votre documentation et il doit y avoir la manipulation pour faire un reset d'usine.

    Je n'ai pas d'Aurender, mais le reset existe pour aussi bien les vidéoprojecteur, les pré-ampli home cinéma, les lecteurs comme les Zapittii !!

    Normalement tous les appareils qui ont un programme de mise à jour.

    En cas de plantage, c'est la seule solution pour remettre l'appareil comme en sortie d'usine et revient au firmware d'usine.

    Cdlt

    Thierry

  • Bonjour,

    Votre situation est anormale effectivemment. Vous pouvez vous rapprocher de l'importateur France de la marque. Mais vant cette démarche, avez vous soumis ce problème à la HOT LINE d'Aurender ?

    Bien à vous

    Pape

    NB: Je suis propriétaire d'un N10

  • Merci du tuyau mais comment faire? À qui confier l’appareil ? Cela peut il se faire en France ? Merci pour toute information utile .

  • Un reset d'usine qui remet tout à zero !!

  • J’ai le même problème. Mon S10 débloque complètement. Il va n’importe où et ne répond plus à mes demandes. Si vous trouvez une piste je vous suis sans problème.

This reply was deleted.