Je propose une paire de panneaux Magnepan MG3.6R, qui concentrent les qualités de Magnepan tout en restant dans un volume acceptable. le filtre est à l'extérieur et permet la bi-amplification; on peut aussi le retirer et aller sur de l'actif.

lls sont en parfait état, pas une marque ou une griffe quelconque 

Je peux livrer en France,  ayant un véhicule adapté.

Je les fait fonctionner avec un ensemble audio research SP11 MK2 & D79A, avec des câbles Transparent musicwave : tout y est, du grave à l'aigüe, les audio research sont souverains sur ces panneaux.

Le prix : 2400 euros.

Bien cordialement,

Jean-Philippe

MG36.jpg

MG36_filtre.jpg

Magnepan MG 36.pdf

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Up ! Toujours disponibles ; livraison possible 

  • Bonsoir, 

    Les Magnepan MG 3.6R sont toujours disponibles  !

    Pour l'amplification,  je peux proposer soit :

    - un Audio Research D79A  (2*80 W à tubes) et le cas échéant un  préampli Audio Research SP11 MK2 

    - un ensemble à transistor rare et de haute volée Luxman C1010 + M4000 (2* 200W)

    - un intégré Plinius Hautonga  2* 200W

    j'alterne ces 3 solutions qui sont parfaitement viables selon l'humeur du moment .

    Pour les câbles , j'utilise des transparent musicwave que je trouve vraiment bien sur ces enceintes.

    A vous lire,

    Jean-Philippe

  • Merci Alain !

  • Bonsoir,

    Pour connaître Jean-Philippe, je peux vous assurer qu'il s'agit d'une personne très sérieuse, passionnée de musique et de matériels de renom, dont il prend le plus grand soin ! Au prix proposé pour ces superbes panneaux de légende, je ne peux que vous conseiller de vous porter acquéreur, mais bien sûr, il faudra que l'amplification soit à la hauteur...

    Bonne vente !

    Alain

  • Bonjour,

    Je baisse le prix à 2400 euros.

    Elles sont en parfait état.

    Ayant par ailleurs des Tannoy GRF, des JMR evolution 3 et des spendor S3/5r2, je ne peux pas tout garder...

    Avis aux amateurs !

  • Elles sont visibles sur Divonne-les-bains ; je peux les livrer sur un axe Lyon - Paris .

  • Bonjour,

    Où s trouvent les enceintes, s'il vous plaît ?

    Merci.5

  • Ceux qui seraient intéressés peuvent me contacter en me demandant en ami.

    Je précise que légèrement négociable indique que le prix demandé est déjà bien ajusté , au vu de leur état excellent 

    et de leur ancienneté, mais que je reste ouvert à la discussion, dans des limites raisonnables.

    bien cordialement,

  • Bonjour,

    " prix légèrement négociable " ?

    Cordialement.

  • up !

    les enceintes ont 11 ans et sont en parfait état, bien soignées

    prix légèrement négociable

This reply was deleted.