2 blocs d'amplis à tubes. 30 kg dus aux transfos gigantesques de haute qualité. Robert LUMLEY faisait les choses bien (transfos équivalents McIntosh ou Millerioux).
Diverses photos à proposer. Remuent mes Martin Logan efficacement autant que des Electra 963 réputées difficiles.

Très bon état, recapés, alim 6.3v indépendante, aucune modification du schéma d'origine et  alimentation en PI CLC (schéma origine fourni).

Cause de la vente : retraite et écoute permanente quand je suis à la maison. Je repasse aux MOSFET plutôt que d'user des tubes.

Je donne un quad de KT150 usagés en sus. Ceux en place sont neuf.

Bien évidemment et juste en réglant le bias plus bas, on peut mettre des 6550 ou KT 88.

Perso, les KT150 me ravissent plus que tout autre KTxx

A essayer chez moi ou chez vous. Pas d'expédition sans essai. 

Prix demander 1400 euros la paire.

Lumley - 07.jpg

Lumley - DSCF4341.jpg

Lumley - 14.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour, connaissez-vous notre second site, la place de marché https://shop.club-hifi.com/ ? Nous vous invitons à y poster également votre annonce. Bonne journée, Matthieu pour le club-hifi.com

  • Calmos l’ami il n’y avait absolument rien de méchant dans ma remarque ...

  • Bien évidemment, le bias est réglé à 70 mA, je ne fais pas mes tweak sur le coin d'une table. J'ai apporté une alimentation négative de 100v et un cermet pour pouvoir régler entre 65 et 80 mA. Je suis électronicien de formation et j'ai un laboratoire digne de ce nom.

    Pose moi des questions avant d'intervenir comme tu le fais sur le forum vert.

    Ce que tu fais, d'autres en sont capables (mieux peut être pour certains). Perso, je ne te connais pas et je n'ai aucun avis sur tes tweaks. Donc je n'en parle pas.


    francis13800 a dit :

    Tu peux effectivement mettre des KT120/150 en lieu et place des KT88 mais tu n'auras pas le son ! Les KT120/150 demandent pour bien fonctionner un bias plus important de l'ordre de 65 à 80mA et là,oui, ça sonne particulièrement bien .C'est ce que j'avais fait sur mes ex blocs Lumley



    Soulbros a dit :

    Bonjour,

    Vous seriez disposé à me vendre le quartet de KT150 usager ?

    J'aimerais bien tester la KT 150 et je suis à Bordeaux.

  • On ferme l'annonce

    Vendu à un ami Bordelais mélomane qui passait à la maison. Et voila !!!

    Mes excuses à ceux de la liste d'attente et surtout à Colmar qui a eu la gentillesse de ne pas m'en tenir rigueur.

  • Je suis déjà en KT120, donc pas de souci ;)

  • Tu peux effectivement mettre des KT120/150 en lieu et place des KT88 mais tu n'auras pas le son ! Les KT120/150 demandent pour bien fonctionner un bias plus important de l'ordre de 65 à 80mA et là,oui, ça sonne particulièrement bien .C'est ce que j'avais fait sur mes ex blocs Lumley



    Soulbros a dit :

    Bonjour,

    Vous seriez disposé à me vendre le quartet de KT150 usager ?

    J'aimerais bien tester la KT 150 et je suis à Bordeaux.



  • Simon33 a dit :

    Cette photo a été publiée par audiophil50 , je ne pense pas que ce soit une photo des amplis en vente ?

    Mais effectivement une photo de tes ( mes ) ? ex blocs ?

    Audiophil50 et le vendeur sont demandés à la barre !!!

    Oui bien sûr je parlais de la photo et non pas de ceux en vente 

  • Bonjour Audiopathe, 

    Je suis moi aussi de Bordeaux et une écoute de vos blocs m'intéresserait fortement , un rdv est t'il envisageable ? 

    Je vous ai fais une demande d'amitié pour la suite à donner ;)

    Cordialement, 

    Audiophile33

  • Je comprends.

    Si toutefois l'acheteur ne les veux pas, je pourrais les prendre et vous ajusteriez votre prix en conséquence.

  • bonjour, ils sont compris dans la vente des amplis, ce serait mal honnête de revenir en arrière, non ?

    Donc désolé, je ne vends pas le quad ... (mais j'aurais du y penser et faire deux annonces et gagner plus !!!)

    Au plaisir

    Soulbros a dit :

    Bonjour,

    Vous seriez disposé à me vendre le quartet de KT150 usager ?

    J'aimerais bien tester la KT 150 et je suis à Bordeaux.

This reply was deleted.