Type : Streamer
Marque : LINN
Modèle et options : Klimax Renew DS/1 (deuxième génération de Linn Klimax)
Prix de vente : 4.900€

Département où la marchandise est visible : Figeac
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : environ 50€

État de la marchandise : Absolument neuf, non déballé
Première main : oui
Prix neuf du Klimax DS/1 : 16.200 €
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat du Klimax DS/1 : Novembre 2011, France
Garantie et date d'expiration : oui, 5 ans
Numéro de série : 117****

Emballage d'origine conservé : oui

Description générale : Il s'agit d'un LINN Klimax Renew DS/1 dont la platine provient de mon Klimax DS/1 que je fait transformer en Klimax DS/2 auprès de LINN. L'alimentation est une Linn Dynamik.


Site web du constructeur : http://www.linn.co.uk/
Commentaires : Il est vendu dans son emballage d'origine avec le cordon d'alimentation d'origine et j'ajoute une télécommande Linn Rem019.

Liens divers : http://docs.linn.co.uk/wiki/index.php/Klimax_Renew_DS

435px-RenewDsDevice.png

attachment.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • VENDU

  • Bonjour Jean-François

    En déplacement, vous appellerai sous huitaine.

    Je réfléchis a une alternative a mon DAC (voir sur ma page) mais reste attaché a la musique non dématérialisée.

    Merci

  • Bonjour Colectorboy,

    Le Klimax DS/1 apporte un gain de musicalité assez important par rapport au Klimax DS/0, et à tous les niveaux.
    Il faut vraiment l'écouter ; évidemment le Renew DS/1 offre le même écart qualitatif comparé au Renew DS/0.

    Bien cordialement

  • Bjr,

    J'ai acquis mon premier lecteur reseau Linn Majik en venant d'un environement Source + DAC Chord64 , c'etait bien mais pas transcendant...et puis...je suis passé au Linn Renew DS, la version d'avant celui la ...et alors la...le gap, une matiere, une précision...terrible!

    Je ne vois pas comment on peut faire mieux...mais je n'ai pas entendu le DS1 !

    Bonne vente

  • 0686378176
  • Sur l'annonce ou sur la fiche
  • Merci
    Dsiponible ou?
  • Bonsoir Pierre,

    Vous pouvez me téléphoner.Le numéro doit être disponible.

    Cordialement

  • Bonjour

    Ayant dans mon "arsenal" 1 FORESELL AIR REFERENCE, 1 DENON DCSD1 et 1 STUDER A730 (toutes utilisées en drive), je suis votre annonce depuis sa parution avec intérêt et réflexion.

    J'avoue être très intrigué par la marque et souhaitais vous demander avec toutes les difficultés que cela comporte, comment qualifieriez-vous la signature acoustique de cette platine?

    Par rapport a un SIMAUDIO MOON ECLIPSE; j'exclus les ESOTERIC et les DCS?

    Merci pour votre attention.

    Pierre

  • Bonjour,

    Le Klimax DS/2 possède un circuit électronique amélioré avec un trajet du signal plus court et une horloge plus précise.
    De plus, il intègre désormais des sorties Exakt.

    Bien cordialement

This reply was deleted.