Linn Ikemi 780€

Linn Ikemi, état presque neuf. Vendu avec :
• Télécommande Logitech Harmony 350 neuve (en replacement de la télécommande Linn, cassée).
• Câbles RCA 1m Avinity (valeur 62€). Même son que les Linn Black interconnect, mais mieux construits et facile á brancher / débrancher.
• Câble numérique BNC / RCA pure argent.
Autres photos disponibles sur demande. Visible dans le dépt.37

Ikemi-01.jpg

Ikemi-03.jpg

Ikemi-04.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Ha oui, ça je bats un record vers le bas ! Seulement, ça ne se vends pas, et même à 550-600€, tu as pas mal de rigolos qui veulent venir écouter et qui finalement n'achètent pas.

    Pour Paypal, rien à voir avec la légalité. Il n'y a pas de loi Paypal-ebay à ma connaissance. Seulement, déjà qu'à 517€, ce n'est pas cher, alors si en plus, je dois une com' à ppal, non merci.

    J'ajoute que j'ai profité d'une promo eBay à 1€ sur leur com'. Donc, j'évite pleins de frais.

    Pour finir, non, tout va bien : bloc optique, état extérieur..., RAS. Je vais l'envoyer dans une jolie boite en Allemagne. Le nouveau proprio sera content, ou bien il la revendra plus cher dans son pays.

    Voilà, voilà. 

  • Moi je vends le mien aussi, par respect je n'en parle pas ici

    David a dit :

    Oui, dans un très bon état extérieur. De plus, il a peu servi (au regard des années). Intéressé ?

  • Oui, dans un très bon état extérieur. De plus, il a peu servi (au regard des années). Intéressé ?

  • il voulait dire excellent état

    KROEPFLEN a dit :

    Bonjour 

    Surprenant que vous disiez... presque neuf... sachant que le linn  ikemi n'est plus produit depuis de nombreuses années  !

  • Bonjour 

    Surprenant que vous disiez... presque neuf... sachant que le linn  ikemi n'est plus produit depuis de nombreuses années  !

  • Bonjour,

    N° de série : 700784

    Pas de problème pour envoyer en Espagne. Bien à vous

  • Bonjour, quel est le numéro de série?
    Envoyez-le en Espagne?
    Merci

This reply was deleted.