Depuis quelques temps, j'ai régulièrement le problème suivant.
Après une période de plusieurs jours sans problème, le streaming depuis Qobuz s'interrompt, reprend, ..., etc etc.
La 1ère fois que j'ai eu le problème, j'ai redémarré ma box orange à laquelle mon Akurete DS est connecté en rj45, et tout est rentré dans l'ordre.
Quelques jours après, même problème, même solution
Mais aujourd'hui, cette solution ne fonctionne plus, et redémarrer le Linn n'y fait rien non plus.
Dans cet état, si je bascule alors la lecture sur mon NAS, aucun problème.
Il me semble que ce problème est présent depuis le dernier update du Linn, il y a quelques semaines , sans en être certain.
Merci de vos suggestions
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Réponses
Bonsoir,
Moi aussi j’ai des coupures régulières mais je pensais que c’etait du à mon réseau ou matériel.
A chaque écoute après quelques morceaux, coupure, en passant a la suivante ca repart.
Lecture Qobuz avec MConnect et Bridge PS Audio Perfectwave, donc pas le même matériel
Bonsoir Luc,
j'ai aussi ce problème, je pensais avant de vous lire que c'était la cause de mon système ou la connectique avec la Suisse...je plaisante lol...ne faudrait-il pas contacter Qobus pour les aviser de ce soucis ?
Bien à vous
Claude
Bonsoir Luc,
j'ai aussi ce problème, je pensais avant de vous lire que c'était la cause de mon système ou la connectique avec la Suisse...je plaisante lol...ne faudrait-il pas contacter Qobus pour les aviser de ce soucis ?
Bien à vous
Claude
bonjour
oui ça ne vient pas de quobuz car je n'ai aucun problème avec mon lumïn cela fonctionne super bien mais une fois après un update il y a eu des bugs que j'ai solutionné en relancant l'update!
cdlt