Lecture intermittente avec Qobuz

Depuis quelques temps, j'ai régulièrement le problème suivant. 

Après une période de plusieurs jours sans problème,  le streaming depuis Qobuz s'interrompt, reprend,  ..., etc etc.

La 1ère fois que j'ai eu le problème,  j'ai redémarré ma box orange à laquelle mon Akurete DS est connecté en rj45, et tout est rentré dans l'ordre.

Quelques jours après,  même problème,  même solution 

Mais aujourd'hui,  cette solution ne fonctionne plus, et redémarrer le Linn n'y fait rien non plus.

Dans cet état, si je bascule alors la lecture sur mon NAS,  aucun problème. 

Il me semble que ce problème est présent depuis le dernier update du Linn, il y a  quelques semaines , sans en être certain. 

 

Merci de vos suggestions 

 

 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonsoir,

    Moi aussi j’ai des coupures régulières mais je pensais que c’etait du à mon réseau ou matériel.

    A chaque écoute après quelques morceaux, coupure, en passant a la suivante ca repart.

    Lecture Qobuz avec MConnect et Bridge PS Audio Perfectwave, donc pas le même matériel

  • Membre donateur

    Bonsoir Luc,

    j'ai aussi ce problème,  je pensais avant de vous lire que c'était la cause de mon système ou la connectique avec la Suisse...je plaisante lol...ne faudrait-il pas contacter Qobus pour les aviser de ce soucis ?

    Bien à vous 

    Claude 

  • Membre donateur

    Bonsoir Luc,

    j'ai aussi ce problème,  je pensais avant de vous lire que c'était la cause de mon système ou la connectique avec la Suisse...je plaisante lol...ne faudrait-il pas contacter Qobus pour les aviser de ce soucis ?

    Bien à vous 

    Claude 

  • bonjour

    oui ça ne vient pas de quobuz car je n'ai aucun problème avec mon lumïn cela fonctionne super bien mais une fois après un update il y a eu des bugs que j'ai solutionné en relancant l'update!

    cdlt

This reply was deleted.