Lecteur laser CD STUDER D 732

Pour cause de multiples usages, je me sépare de mon lecteur laser CD de marque STUDER, modèle D 732.

Il s'agit d'une platine CD de haut niveau, professionnelle, version radio (petit hp de haute qualité intégré).
Années 95...

Seconde main ; le premier propriétaire, ingénieur du son avec l'esprit d'un collectionneur, l'avait, tout comme moi, toujours parfaitement entretenue pour qu'elle soit restée dans un état "mint".

Donc en très bon état physique et fonctionnel.

On trouvera sur le net toutes les caractèristiques de cette superbe machine .

La qualité de fabrication est exceptionnelle.

Appareil authentique, vérifié et testé.

Le rendu sonore de ce lecteur CD , surtout avec les sorties symétriques, donne un sentiment de fluidité, de naturel, de respect des timbres difficilement surpassable, notamment dans le médium. Les voix ont un naturel digne de très bons systèmes de lecture analogique.
La fraicheur des timbres donne l'impression d'être en prise directe .
Cet appareil a été une référence et le reste.

Prix : 1500 €

Remise de préférence  en mains propres contre espèces ou après un virement bancaire.

Je privilégie une remise en mains propres dans la mesure du possible car vous pouvez voir et écouter l'appareil et cela évite les frais d'envoi plus les problèmes éventuels en l'objet.

Envoi néanmoins possible au prix postal en vigueur avec assurance et avec une excellente protection .

Pas d'échange possible.

10670361255?profile=RESIZE_710x10670361685?profile=RESIZE_710x10670362057?profile=RESIZE_710x10670362283?profile=RESIZE_710x10670362294?profile=RESIZE_710x

 

 

.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –