Je vends pour un ami un lecteur CD Passion 1000 double alimentation noir de 2006 avec télécommande et pallet presseur en parfait état de fonctionnement au prix de 1950 € (tarif 2006 = 8590 €)

Petits défauts cosmétiques rayures sur le dessus des alimentations dus à la superposition des pieds des châssis - L'appareil n'est pas neuf svp. 

Infos et autres photos en MP svp. Merci7076949083?profile=RESIZE_710x7076959086?profile=RESIZE_710x7076972852?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • @Pasquet, toutes mes excuses, le lecteur est vendu depuis longtemps. Désolé.

  • Bonjour,

    l'appareil est-il toujours disponible s'il vous plaît ?

    Merci

  • Bonjour, j’imagine que c’est vendu ? Merci 

  • bonjour, c'est quelle mécanique sur ce drive ? une philips cdm2 ?  merci

  • Cher Michel, oui, je sais, quand on aime, on ne compte pas ...mais...

  • Cher Dominique, tu as raison c'est difficile de changer au bout d'un certain temps...et c'est cher car la revente "d'antiquités hifi" est utopique aujourd'hui. Je ne change pas d'enceintes tous les 3 mois, en revanche j'en écoute de nouvelles alternativement par période de plusieurs semaines pour le plaisir, Living Voice, Klinger Favre,TAD, PMC et en cours des Wilson Benesch Act One car j'ai vendu récemment mes Vector. Le problème c'est de ne pas avoir la superbe surface de ta pièce d'écoute où je pourrais tout stocker et m'épargner toute manutention sous-sol immeuble/appart, bon mais comme tu le sais quand on aime, on ne compte pas....

  • Cher Michel, à telle enseigne que je ne les change pas tous les trois mois tant elles m'émeuvent !

  • Cher Dominique, je comprends ta nostalgie du vintage haut de gamme, mais tu as encore les amplis 4 châssis pour te consoler et également tes gracieuses enceintes à la silhouette sylphide dont la première vue chez toi m'émeut encore!

  • pour les nostalgiques des trois chassis ...

  • Merci. L'écoute avec ce lecteur est superbe, raffinement, détails, naturel et transparence, pour un budget modeste de 2000 € pour du très haut de gamme,  il n'y a rien  d'équivalent en termes de qualité, la mécanique est une Philips CD-PRO2 révisée en 2017

This reply was deleted.