Réponses

  • bonjour

    toujours personne pour ce lecteur ??

    je peux arrondir le prix....a la baisse, si quelqu'un est intéressé.

    cordialement

  • bonjour

    oui toujours dans son carton sur une étagère....bien au sec dans ma chambre !

  • bonjour toujpurs dispo?

  • Oui, bon ce n'est pas un marque grand publique, parfois les gens qui ne font pas d'écoutes n'imaginent pas les écarts énormes de timbres et de profondeur selon le sources. J'ai essayé la semaine dernière le lecteur fusion de Sugden, parfais partenaire de mon ampli (tout neuf lui aussi) et lors de cet essai à Lille, nous avons aussi parlé de votre modèle qui, contrairement au fusion, gère aussi les SACD. Donc étant maniaque moi-même votre lecteur m'intéresse, je vais essayé de voir si je peux trouver un lieu d'écoute pas trop éloigné de ma Normandie Natale et vous tiens au courant, je dois juste d'abord prévoir un nouveau budget enceintes car j'ai essayé une paire de Quellis 1 sur le Sugden et, ces enceintes sont juste merveilleuses.

    MAS jean-luc a dit :

    bonjour

    oui je vends toujours ce très bon lecteur, j'étais surpris que cela n'intéresse personne !

    alors je préférais encore le garder que de le brader...l'association avec le Sugden est parfaite, je le vends parce que je suis

    monté en gamme avec le lecteur Sugden pour faire un ensemble encore plus cohérent ; il est en parfait état, je suis

    plutôt du genre maniaque sur le matériel....voici mon mail : contact@jeanlucmas.com

    cordialement

    jean-luc

  • bonjour

    oui je vends toujours ce très bon lecteur, j'étais surpris que cela n'intéresse personne !

    alors je préférais encore le garder que de le brader...l'association avec le Sugden est parfaite, je le vends parce que je suis

    monté en gamme avec le lecteur Sugden pour faire un ensemble encore plus cohérent ; il est en parfait état, je suis

    plutôt du genre maniaque sur le matériel....voici mon mail : contact@jeanlucmas.com

    cordialement

    jean-luc

  • Bonjour, êtes-vous toujours vendeur de ce lecteur CD/SACD ?

    Pourquoi le vendez-vous ?

    J'ai actuellement un ampli Sugden A21SE, vous même possesseur Sugden, comment trouvez-vous l'association ?

    Enfin, le prix est-il ferme ?

    Bonne journée

  • BAISSE DE PRIX

  • personne pour ce bon lecteur ?

  • up

  • UP

     

This reply was deleted.