Lecteur cd Sony CDP-557ESD VENDU

Lecteur CDP-557ESD très haut de gamme, châssis Gilbratar (poids de l'appareil 18,5 kg), état proche du neuf et état cosmétique sans aucune rayure.
Pas d'expédition vu le poids et l'extrême fragilité de la mécanique suspendue.
Ecoute remarquable il suffit de taper sur google la référence et vous trouverez une mine d'informations sur ce produit.
La télécommande est fournie et fonctionne parfaitement.

Prix 600€ ferme. Je peux fournir d'autres photos.

 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour à tous,

    Le lecteur est vendu.

    Cordialement,

  • Bonsoir,

    Je suis en région Rhône Alpes, le bloc laser qui équipe ce lecteur est un modèle Sony KSS-190A.

    Excellente soirée,

  • Bonsoir,

    Vous avez indiqué que l'expédition n'était pas possible en raison de la fragilité de la mécanique suspendue.

    Je vois que vous avez répondu à une personne en Pologne que vous ne pouviez expédier l'appareil en dehors de la France.

    Dans quelle région vous trouvez-vous, si vous préférez ne pas expédier ce lecteur ?

    Pouvez-vous svp m'indiquer par ailleurs quel est le modèle de bloc optique laser ? Peut-être un Sony KSS-240A qui équipe le lecteur Sony CDP-2700 (dont l'aspect extérieur est extrêmement ressemblant) ?

    Je vous précise mon No de portable 06 80 16 34 62, où vous pouvez si vous le souhaitez m'indiquer par sms un No de téléphone pour vous joindre éventuellement.

    Je vous remercie par avance pour votre retour.

    Cordialement,

    Eric

  • Bonjour,

    Je suis désolé mais je n'expédie pas en dehors de la France.

    Bien cordialement,

  • Salut Y a-t-il un pilote Pouvez-vous expédier en Pologne? salutations Slawek

This reply was deleted.