Lecteur CD/SACD (Drive + Dac interne) Lindemann 820S :  Prix ramené à 1750 € (prix neuf  > 10.000€)  -  Vendu !.

Excellent état – comme neuf (première main- facture d'origine). Conception et fabrication impeccable, comme tous les produits Lindemann.

Lecteur (avec DAC interne), reconnu pour sa très haute musicalité : très grand respect des timbres et de la dynamique, son typé analogique.  Formats PCM et DSD : CD, CDR, SACD.

A sa sortie, a été classé parmi les 5 meilleurs lecteurs (Meitner Audio, Accuphase, CEC). Conçu autour d’une excellente platine de lecture (tiroir), et autres technologies propriétaires. Alimentations : interne, et externe.

Préampli incorporé, avec contrôle du niveau de sortie (excellent pré-ampli)

Sorties analogiques RCA, et XLR.

Sorties numériques : SPDIF, et AES/EBU.

Entrées numériques : SPDIF, et AES/EBU.

Dimensions (LxHxP) : 440x134x342 mm / AC 220-240 V / Poids : 13,5 kg.  Voir photos jointes.

Petit boitier annexe séparé (alimentation supplémentaire) .

Date achat : 2010. Facture d’origine avec N° série, et emballage d'origine (Prix Public Neuf : 10.250 €).

Photo1 (Lindemann 820S).pdf

Photo 2 (Lindemann 820S).pdf

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Lecteur CD/SACD Lindemann 820S vendu.

    Vente close.

  • Bonjour,

    Suite à une panne internet,je n'ai pu poursuivre.

    Avez-vous vendu votre lecteur? SI non, merci de me le faire savoir.Je suis toujours intéressé.

    Bien cordialement.

  • Bonsoir ,

    Si l'affaire n'est pas conclue , votre lecteur m'intéresse.

    Je vous laisse mon numéro de téléphone : 0619 95 24 62

    Merci.

    Eric Schiller.

  • Bonjour,

    Je suis sur Lyon : si vous êtes pas très loin, je peux livrer moi même (toujours délicat le transport de colis HiFi).

  • Bonsoir,

    Intéressé,je suis en Rhône-Alpes, pouvez-vous me préciser votre localisation.

    Bonne soirée.Bien cordialement.

  • Un super lecteur CD/SACD très audiophile à prix cassé : 1750 €  (occasion première main)

  • Lecteur audiophile CD-SACD Lindemann 820S.  Prix ramené à 2250 €. A NEGOCIER.

  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse . Ne pas hésiter si vous voulez des détails. Le Lindeman 820S est un lecteur CD/SACD + préamplificateur integre de haute qualité musicale. Juge meilleur que Accuphase et Meitner par 6 Moons.

  • Bonsoir

    Je découvre votre annonce. Je suis à la recherche d'un lecteur cd...

    Je consulte les caractéristiques et je reviens vers vous.

    Cordialement

  • Lecteur cd sacs très haut de gamme, Lindemann 820S. Le plaisir d’un son ‘analogique’.
    Préamplificateur interne. Dac interne, et sortie numérique pour Dac externe.
    Prix à 3250 €. (Neuf 10750 €).
This reply was deleted.