Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Lecteur audiophile LINDEMANN 820S CD/SACD (Silver + Black) - rare en occasion première main à 2350€ (A negocier)!

Lecteur CD/SACD (Drive + Dac interne) Lindemann 820S :  Prix ramené à 2350 € (moins de 1/4 prix neuf) A négocier.

Excellent état – comme neuf (première main- facture d'origine). Conception et fabrication impeccable, comme tous les produits Lindemann.

Lecteur (avec DAC interne), reconnu pour sa très haute musicalité : très grand respect des timbres et de la dynamique, son typé analogique.  Formats PCM et DSD : CD, CDR, SACD.

A sa sortie, a été classé parmi les 5 meilleurs lecteurs (Meitner Audio, Accuphase, CEC). Conçu autour d’une excellente platine de lecture (tiroir), et autres technologies propriétaires. Alimentations : interne, et externe.

Préampli incorporé, avec contrôle du niveau de sortie (excellent pré-ampli)

Sorties analogiques RCA, et XLR.

Sorties numériques : SPDIF, et AES/EBU.

Entrées numériques : SPDIF, et AES/EBU.

Dimensions (LxHxP) : 440x134x342 mm / AC 220-240 V / Poids : 13,5 kg.  Voir photos jointes.

Petit boitier annexe séparé (alimentation supplémentaire) .

Date achat : 2010. Facture d’origine avec N° série, et emballage d'origine (Prix Public Neuf : 10.250 €).

Vues : 1215

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour,

Prix ramené à 3450 € pour ce Lecteur CD/SACD (Drive + Dac interne) Lindemann 820S en excellent état.

Reconnu pour sa très haute musicalité (excellente platine de lecture, et autres technologies propriétaires/ 2 alimentations : interne, et externe).
Excellent préampli incorporé, avec contrôle du niveau de sortie.
(Prix Public Neuf : 10.750 €).

Un petit up pour ce lecteur CD/SACD haut de gamme, de haute qualité musicale.

Lindemann est une marque réputée en Allemagne et USA, reconnue pour la haute musicalité de ses produits.

Lecteur cd sacs très haut de gamme, Lindemann 820S. Le plaisir d’un son ‘analogique’.
Préamplificateur interne. Dac interne, et sortie numérique pour Dac externe.
Prix à 3250 €. (Neuf 10750 €).

Bonsoir

Je découvre votre annonce. Je suis à la recherche d'un lecteur cd...

Je consulte les caractéristiques et je reviens vers vous.

Cordialement

Bonjour,

Merci pour votre réponse . Ne pas hésiter si vous voulez des détails. Le Lindeman 820S est un lecteur CD/SACD + préamplificateur integre de haute qualité musicale. Juge meilleur que Accuphase et Meitner par 6 Moons.

Lecteur audiophile CD-SACD Lindemann 820S.  Prix ramené à 2250 €. A NEGOCIER.

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2019   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation