Lecteur CD Ayon CD07S avec dac intégré 24/192 et usb 2.0 Bonjour. Je passe au tout dématérialisé et je revends cet excellent lecteur cd Ayon doté d'entrées numériques usb 2.0 et coaxiale 24bits / 192kHz.Voir les tests sur le net, cet appareil est reconnu pour sa grande qualité de fabrication doublée d'une qualité sonore hdg ainsi qu'une connectique très complète. Il est doté d'un étage de sortie à tubes qui permet de distiller une sonorité très détaillée sans jamais être agressive. Les mediums sont de toute beauté sans parler du grave très bien maîtrisé. La scène sonore très bien étagée vient renforcer les qualités de ce lecteur. Les plus indéniables et désormais indispensables : - des entrées numeriques (usb 2.0 acceptant le 24/192, entrée coaxiale en 24/192) - sorties fixes ou variables - réglage du volume de sortie en variable permettant de brancher le lecteur sur des amplis de puissance - sortie RCA ou XLR - upsample en 24/192 débrayable. Un appareil très complet pour résumer. Je possède le carton et la notice d'origine ainsi que la télécommande en alu très peu utilisée. Facture disponible. Appareil datant de janvier 2015, garantie de 5 ans chez Hifi à tubes donc encore garanti 2 ans et demi. Vendu actuellement 2795 euros. Ecoute et retrait à mon domicile (Triel sur Seine dans le 78), possibilité de livraison dans un rayon de 20km. Envoi possible contre 25 euros. Cordialement.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour.

    C'est vendu.

    Désolé de n'avoir pas mis à jour l'annonce. C'est chose faite.

  • Bonjour 

    Toujours à la vente ?

  • Bonjour 

    Toujours à la vente  ?

  • Merci
  • Bonjour.

    J'avais effectivement oublié le prix de vente (oubli impardonnable).

    1400 euros.

    Cordialement.
  • Bonjour
    Pouvez vous indiquer le prix de vente.
    Merci.
    L.T
  • cd4.jpg

    cd5.jpg

    cd6.jpg

  • cd1.jpg

    cd2.jpg

    cd3.jpg

This reply was deleted.