Réponses

  • Désolé de te contredire yannjab1, mais pour être un utilisateur régulier du colissimo outre mer sur La Réunion, les délais sont très raisonnables, en moyenne 10 jours en comptant le w end. Ma dernière commande (platine bluray) envoyée par un particulier à mis 4 jours à arriver! record battu !

    parfois j'en conviens c'est plus long si les douanes s'en mèlent...

    mais tu dois confondre avec l'envoi éco qui lui prend un mois voire plus...

    a bon entendeur.

  • Au fait pour rappel, de quelle année est la platine, couleur?

    merci

    Dites moi si vous préférez que je vous joigne par téléphone...J'évite pour ne pas déranger , tout simplement!

    guillaume

  • Par UPS je crains que le coût soit astronomique!!

    Par colissimo outre mer cela met environ 8 jours .

    Il suffit de bien bloquer l'appareil effectivement et la mécanique CD et le tour est joué!

    Pouvez vous me communiquer votre adresse mail car je dois faire l'aller retour en gmail et ici...pas très pratique!

    Merci!

  • Bien emballé, si il y a un système de blocage de la mécanique CD et que vous utilisez UPS, il n'y devrait pas il y avoir de problème.

  • je me permets d'insister car il s'agit d'un produit introuvable en occasion chez moi. Si vous l'emballez avec un minimum de précaution, cela ne craint pas grand chose...

    Merci de me comprendre. Je prends le risque et ne vous en tiendrais pas rigueur si un incident se produisait...

  •  



     Bonjour Guillaume,

     

    Je suis sincèrement désolé, mais je n'envoie pas de matériel par courrier, depuis une mauvaise expérience dans le passé.

     

    bien à vous..

     

    Omer

  • Bonjour,
    je suis vivement intéressé par la platine.
    Est elle une disponible?

    MP dès que possible pour vous en demander plus...

    Bonne journée!

This reply was deleted.