Bonjour,

je vends pour un ami, un lecteur CD Accuphase DP510 strictement neuf, le carton n'a pas été ouvert et ne le sera qu'en présence de l'acheteur.

Le lecteur a été acheté en Janvier 2014 chez les artisans du son.

le prix est de 3500€ sans possibilité de négociation et l'envoi est à la charge de l'acheteur.

C'est une occasion unique de faire l'acquisition d'un lecteur high-end dont le prix neuf est de 7500€ pour moins de la moitié.

Vous pouvez trouver la documentation ici

A l'exception de la photo du carton d'emballage, le photos ci-dessous sont issues du net afin de respecter le fait que le carton n'a pas été ouvert.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Lecteur vendu, merci à cette personne pour de m'avoir fait confiance, je lui souhaite d'avoir beaucoup de plaisir avec sa nouvelle acquisition.
  • Bonjour Patrice,
    Je découvre votre annonce et suis vivement intéressé par le dp 510 de votre ami.
    Je souhaite monter en gamme de matériel HI FI et ce lecteur correspomd entierement a mon attente.
    Pourriez vous me contacter sur ma boite mail hames.jeanmichel@gmail.com ou bien directement sur mon portable afin que nous en parlions ensemble svp?
    Merci de l'intérêt que vous porterez a ma demande.
    Bien cordialement.
    Jean Michel Hamès
  • bonjour ,
    Je n'ai pas d inquiétude à ce sujet .
    cordialement.
  • Bonjour,
    merci pour ce soutien inattendu :-)
    L'offre est particulière, j'aurais peut-être dû expliquer que l'appareil était prévu dans un équipement global (mobilier, déco...) très haut de gamme et que des changements de dernière minute à fait que cet appareil est resté dans un garage pendant tout ce temps.
  • j'avais acheté il y a quelques années un amplificateur à Monsieur Ducourtioux et je n'ai eu aucun problème pour info....
  • Je vous ai envoyé une demande d'amitié

    Patrice Ducourtioux a dit :

    Bonjour,
    l'annonce est toujours d'actualité, si besoin vous pouvez me joindre en mail privé je vous communiquerai mon numéro de téléphone
    merci
  • Bonjour,
    l'annonce est toujours d'actualité, si besoin vous pouvez me joindre en mail privé je vous communiquerai mon numéro de téléphone
    merci
  • bjr ,

    Cette annonce est toujours d'actualité ?

    cordialement .

  • Appareil toujours disponible.
  • La facture est bien évidement disponible, si c'était tombé du camion je ne citerais pas le lieu d'achat et je serais plus discret étant donné que je suis un professionnel avec un magasin.
    Il est dans son carton et c'est çà qui en fait une occasion rare.
This reply was deleted.