Lecteur audio numérique

Un lecteur audio et de streaming portable polyvalent et performant

Onkyo a ouvert la voie à l’audio haute résolution grâce à sa gamme complète d’amplificateurs et enceintes à usage domestique, d’amplificateurs portables, de casques et applications pour smartphones, sans oublier son service de téléchargement OnkyoMusic. Onkyo lance aujourd’hui son premier lecteur audio numérique (DAP, Digital Audio Player) haute résolution, le DP-X1. Ce lecteur est le fruit de 70 années d’expérience en matière de conception et d’ingénierie de produits audio : il combine qualité sonore haute résolution et fonction de streaming dans un format portable.

Convertisseur N-A/amplificateur de pointe, basés sur le système d’exploitation Android™
Convertisseurs N-A ESS Sabre ES9018K2M et amplificateurs Sabre 9601K jumelés
Premier appareil prenant en charge le format MQA
Modes BTL (symétrique standard) et ACG (Active Control Ground, contrôle de Terre actif)
Sorties 2,5 mm 4 pôles et 3,5 mm 3 pôles
Circuit imprimé audio (carte du convertisseur N-A/amplificateur) séparé et isolé du circuit imprimé principal (carte CPU)
Circuit en boucle fermée conçu pour limiter le bruit
Boutons physiques pour accéder rapidement aux commandes de lecture de musique, sans avoir à allumer l’écran
Prise en charge de 432 Go d’espace de stockage (jusqu’à 200 Go par logement micro SD, plus 32 Go de stockage interne)
Système d’exploitation Android avec accès à Google Play™ via Wi-Fi 1
Sortie numérique micro USB-B/OTG 2
Accessoires inclus : 1 câble micro USB (1,0 m) pour l’alimentation et le transfert de données.

je me sépare de ce baladeur audiophile dont je n'ai pas l'utilité et puis trop compliqué à l'utilisation pour moi, je m'attendais à quelque chose de plus intuitif. Je l'ai acheté en seconde main le 10 novembre dernier, la facture d'achat date du 31 décembre 2017, autant dire qu'il est comme neuf, sur le plan de la signature sonore c'est une pure merveille, ce produit peut faire le bonheur de quelqu'un qui en a plus l'usage que moi.

je le mets en vente au prix de 329 euros frais de port compris, avec une carte micro sd de 250 go ce qui donne de la marge en terme de chargement

DP-X1_angled_front_R640x320.png

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • vendu

  • on remonte, ce produit excellent qui peut servir de source

  • bon et bien ce ne sera pas pour Noêl, par contre vu le prix, il n'y aura pas de solde ou alors le montant du port......
  • une bonne idée pour Noël

  • up

This reply was deleted.