Leben RS28CX + CS660P

Bonjour,

 

Je vous propose un ensemble Leben :

 

- préampli avec phono MM Leben RS28CX avec son alimentaion séparée ; tubes étage phono neufs .

 

- ampli tube CS660P : 2 * 40°W;  ce lui-cvi a la particularité d'accepter des KT66, EL34, 6L6.. en fonction de vos goûts, sur simple réglage par switch à l'arrière de l'ampli.

 

ça sonne magnifiquement bien , en particulier sur les Jean Maurer 370E.

 

Je dispose des emballages d'origine pour un envoi sécurisé.

Je dispose de plusieurs de tubes de puissance , que je peux liuvrer avec l'ampli :

 

- monte d'orgine : KT66 (environ 1000h).

- quads neufs : 6L6 et EL34.

 

Je suis situé non loin de Ferney-Voltaire dans l'Ain.

 

Pour le prix , avec monte d'origine : 7250 euros , et en ajoutant les 2 quads supplémentaire : 7500 euros. 

 

A disposition en cas de question,

 

11108299678?profile=RESIZE_710x11108299874?profile=RESIZE_710x11108300260?profile=RESIZE_710x11108300281?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Totalement recommandable , cette marque . 

    J'avais eu l'occasion d'écouter , chez un particulier , le petit intégré CS 300 et ses 15 watts faisaient merveille sur ...des JBL vintage ( format 4312 ou 100 ) !

    Quelle musicalité , cette qualité difficile à définir par les mots mais  immédiatement reconnaissable et tellement évidente à l'écoute !

    • En effet , la musicalité est évidente ;  Positive feedback avait testé l'ensemble préampli + ampli sur des Harbeth SHL5+ de mémoire et trouvait le résultat bluffant.

      J'avais eu du mal à les trouver et je ne m'en sépare que parce que je cherche à diminuer le nombre de systèmes hifi dans l'optique d'un déménagement maison vers  appartement ...

       

      • ampli vendu , il me reste le préampli , disponible pour 4200 euros.

This reply was deleted.