A vendre ;

 
Enceintes actives Klein & Hummel 0410.
3 voies actives, 1 amplificateur en class AB par voie.
340 W pour le grave
160 W pour le médium
180 W pour l’aigu
 
* Equalisation possible pour une intégration idéal avec votre pièce d’écoute.
 
Bass 0, – 2.5, -5 et – 7.5 db 
Mid   0, -1,5,  -3, et -4,5 db
High  1, 0, -1 et – 2 db 
Dimensions : 330 x 645 x 480 mm • Poids : 36 kg.
 
* Equalisation paramétrique débrayable
 
* réglage possible du gain en entrée pour un accord parfait avec votre préamplificateur.
 
PRIX : 4500 Euros ! 4000,00 Euros 

kho410_01_header.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendues 2500 euro ça va :)
  • vendues 



  • jean_ francois a dit :

    J ai rencontré le même problème de brillance , j ai retiré mon convertisseur externe et la miracle . Pour les pieds atacama sl 700, lourd avec plateau supérieur large . Prix 250 euros. plus une pâque isolante Adam hall spad qui porte les moniteurs à bonne hauteur.Câbles micro Adam hall série rolling stones pour la modulation , lecteur sim audio moon nova et correcteur de piece lyndorph rp1, qui propose différents courbes de corrections ( très bon rqp ) il m a permit de réduire les hautes fréquences. Les moniteurs sont à 2 mètres du mur arrière ,écoute dans un triangle sterephonique . Résultats étourdissant.

    Persévérez le bonheur est au bout.

    Avec des enceintes pros il faut un pro et ses méthodes :)

    Je suis d'accord avec vous la persévérances paye, je recommande à A.S cette voie, la sagesse et la sérénité, viendront avec...

    Musicalement

  • J'aime bien la gamme Adam crystal hall ou Rs. TBRQ
  • J ai rencontré le même problème de brillance , j ai retiré mon convertisseur externe et la miracle . Pour les pieds atacama sl 700, lourd avec plateau supérieur large . Prix 250 euros. plus une pâque isolante Adam hall spad qui porte les moniteurs à bonne hauteur.Câbles micro Adam hall série rolling stones pour la modulation , lecteur sim audio moon nova et correcteur de piece lyndorph rp1, qui propose différents courbes de corrections ( très bon rqp ) il m a permit de réduire les hautes fréquences. Les moniteurs sont à 2 mètres du mur arrière ,écoute dans un triangle sterephonique . Résultats étourdissant.

    Persévérez le bonheur est au bout.

  • Salut à tous , excellent materiel .

    Je dispose de kh 310 , il m a fallut pas mal de temps pour les dompter ( utilisation hifi ) au point même de les 

    Proposer à la vente sur ce site . Mais à présent que j ai trouvé le bonne équilibre je les gardent , pas une enceintes hifi ne peux rivalisé et pour un tout autre tarif . Alors j imagine la perf d une 0410 .

    N hésitez pas c est de la bombe.

    Bonne vente.

  • Classe A ou autre genre ML, Krell KSA 50S, Perreaux...

  • Reprise possible sur un bloc Stéréo plutôt en classe A.

  • Et Up 

This reply was deleted.