Ce combo Karan Acoustic est composé d’un pré-ampli KAL Ref avec sa carte phono (mk I) et d’un ampli KAS 270 et a était acheté en Juin 2012 à l’importateur néerlandais. Cet ensemble possède un son très rapide, transparent, tout en étant plein et avec une grande image sonore. Les basses sont tendues et tenues, le medium est ample et l’aigu est filant sans agressivité. Aucune sonorité propre aux électroniques à semi-conducteur n’est présente.


La particularité du pré-ampli est de n’avoir qu’une sortie qui est symétrique (xlr) permettant d’avoir une sortie tape. La partie phono est très bonne (comparable au xono) et est modulable en gain (50, 58, 64 et 70 dB) en capacité (+100pF, 4fois) et en charge par des résistances interchangeables Vishay Dale CMF55 1% (560, 681, 825, 1kOhm pour une cellule MC, si nécessaire je commanderais d’autres résistances). 


Des petites marques sont visibles sur le pré-ampli (la capos haut) alors que l’ampli est sans trace. J’ai la boîte en bois d’origine pour l’ensemble de ce combo (95x65x55 cm) et donc un envoi est possible.

L'ensemble est écoutable sur Toulouse (centre).

D'autres photos sont disponibles.

Prix: 6500 euros sans les frais de port

Ensemble.jpg

Kas270_dessus.jpg

Boite.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendu

  • Baisse du prix à 3000 € pour un ampli qui ne chauffe pas, par les temps qui court s'est agréable.

  • up de mois

  • Toujours disponible.

  • Le pré-ampli est vendu, il reste l'ampli à 3500 euros
  • baisse du prix à 5500 euros

  • Pour avoir eu plusieurs ampli Karan 180, 270 et 400. Je trouve que le 270 est une vraie réussite à mon sens plus musicale que le 400. L'ampli est très rare en occasion, ici il est proposé avec son compagnon idéal à un prix vraiment très intéressant, l'ampli seul valait 9000€.
  • Désolé, mais je n'envisage pas la vente séparée.
  • Oui, j'ai oublié : 6500 euros

  • Et le prix désiré pour ce superbe ensemble est de .... ?

    Cdlt. 

    Michel

This reply was deleted.