JOLIDA JD9 SE1

Bonsoir,

J'ai acheté il y a deux jours un GRYPHON TABU AT d'occasion et aujourd'hui un préamplificateur phono JOLIDA JD9 SE1 le tout relié à ma platine MUSIC HALL 9.1 avec sa cellule GOLDRING 1402 et mes SP100

J'ai écouté NINA SIMONE ainsi que le disque extraordinaire MONTREUX ALEXANDER EN LIVE et ce fut  une claque je n'avais jamais entendu mes vinyles de cette façon en plus avec un appareil neuf et non rodè.

J'ai voulu en avoir le cœur net en pensant que c'était peut être l'association TABU JOLIDA .J'ai donc relié le JOLIDA  à mon couple COCHET P1 AL3 et là même chose cela n'avait rien à voir avec l'entée phono de mon P1.

Il y avait plus de vie,plus de transparence une image magnifique avec des plans bien étagés et une bande passante qui n'a rien à envier au CD. Le grave était profond,le piano réaliste et les solos de batterie magnifiques et NINA SIMONE dans la pièce.

J'avais envie de vous faire profiter de mon expérience car pour 990 euros je pense qu'il est dur de trouver mieux.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • c'est effectivement un excellent rapport qualité prix que cet ampli phono Jolida .

    et en plus vous pourrez le faire évoluer dans le futur en changeant quelques composants qui vont encore l'améliorer énormément ( voir avec Staccato nantes) ....

  • Bonjour,

    Habitant la banlieu bordelaise(St Médard en Jalles) et intéressé par ce pré-ampli phono, j'aimerai en discuter avec vous.

    Le voir et l'écouter si possible ?

    Voici mon portable 06 75 96 58 50

    Merci

  • Eh oui, un bon préampli phono ça transfigure une restitution.

    Je me suis offert il y a quelque mois un Whest PS 30 RDT qui a emmené ma brave Systemdek sur des cimes insoupçonnées. Le vinyle a de beaux jours devant lui ;-)

This reply was deleted.