Bonjour ,

Je propose à la vente ce super intégré Jeff Rowland 250. Il est comme neuf & marche super.

Je n'ai plus besoin de 500W sous 4 Ohms aujourd'hui :-)

Prix : 2500,00 Euros 

Ci-dessous le lien du site web de JR. Je ne fais pas de photo car la façade est très difficile à prendre et le rendu n'est pas top avec mon GSM.

http://jeffrowlandgroup.com/us/continuum-250.html

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Messages supprimées par le modérateur. Si vous avez des comptes à régler, faites le par messagerie privée ou par mail. Merci

  • Merci pour ta réponse je suis nouveau sur le site, l'ampli peu correspondre j'ai un art v2 et enceinte altec 508a.

  • Bonjour AS
    AMPLI toujours à vendre ?
  • Merci Chris, je crois que j'ai oublié de te tel aujourd'hui. 

    A demain alors :-)

    Chris30 a dit :

    Hello Sandy .....

    Service ....

    161030102835362503.jpg

    161030102900407278.jpg

    Superbe ampli , bonne vente ....

    @++

    Chris

  • Fils nus ou banane. Mais ce système Cardas est vraiment top question serrage et donc contact ;-)



    yann a dit :

    Bjr ,les fiches bananes possible sur cette ampli ,ou seulement fils nus ou cavaliers? cdlt yann

  • Bonsoir, 

    Petite troisième main alors :-) car si il a 30 heures d'utilisation chez moi, c'est le max. ( j'ai 3 pas mal de trucs encore à la maison pour faire le ... )

    J'ai la facture, télécommande et le carton.

    Aucune mesure sur le prix. Je pense que 2500 c'est correcte au vu de ce qu'il est capable de faire. Je viens de l'entendre sur des colonnes sous 4 ohms, chez une personne passionnée et je peux vous dire qu'il est capable de faire une belle et grosse musique pourvue que le mariage avec les enceintes soit compatible. 

    Voilà Julien 

    StevenTyler a dit :

    Bonjour,

    Quelques petites questions.

    À priori, ce serait donc l'ampli vendu par Chris30 en mars dernier. Il date donc de 2010 et serait par conséquent une 3ème main?

    Possédez vous toujours l'emballage et la facture?

    Dans quelle mesure votre prix est négociable?

    Par avance, merci pour toutes vos réponses.

    Bien cordialement.
    Julien
  • Bjr ,les fiches bananes possible sur cette ampli ,ou seulement fils nus ou cavaliers? cdlt yann

  • Bonjour,

    Quelques petites questions.

    À priori, ce serait donc l'ampli vendu par Chris30 en mars dernier. Il date donc de 2010 et serait par conséquent une 3ème main?

    Possédez vous toujours l'emballage et la facture?

    Dans quelle mesure votre prix est négociable?

    Par avance, merci pour toutes vos réponses.

    Bien cordialement.
    Julien
  • Hello Sandy .....

    Service ....

    161030102835362503.jpg

    161030102900407278.jpg

    Superbe ampli , bonne vente ....

    @++

    Chris

This reply was deleted.