jeff rowland continuum 250

intégré jeff rowland continuum 250

1 ere main de février 2010 acheté à l'atelier de l'audiophile à montpellier

excellent état avec double carton d'origine

la finition de jeff rowland haut de gamme associant le préampli capri et deux blocs m201 de 2 x250 W dans un seul coffret aluminium pleine masse.

"Les efforts portés sur l'alimentation de ses étages de puissance à haut rendement se retrouvent aux mesures, à l'écoute par une clarté, une transparence inhabituelles. Sa personnalité sonore très affirmée ne l'entraîne jamais dans les débordements d'agressivité sur les timbres, là réside le fantastique potentiel de cet intégré qui redonne l'envie d'écouter tous les genres musicaux en s'en imprégnant". 

il alimente mes spendor s100 avec rigeur et volupté.

prix demandé:3800 euro

je le vends car je vais acquérir le nouveau continuum S2.

DSC02839.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • si quelqu'un le souhaite, il peut venir l'écouter à la maison avec des spendor s100, un des meilleurs intégrés qui a été conçu à ce jour

  • une petite remontée pour cet excellent intégré alliant les qualités du préampli capri et de deux blocs 201 

  • voici quelques photos pour se rendre compte de la qualité de fabrication. baisse à 3500 euro

    DSC02850.JPG

    DSC02849.JPG

    DSC02854.JPG

  • cet ampli peut servir de préampli ou ampli solo, vraiment une main de fer dans un gant de velours avis aux amateurs

This reply was deleted.