Bonjour à tous, 
En recherche de colonnes exclusivement et 3 voies .
Quelques modèles en vue : JMR Orféo, Thiel CS 3.6 , Mulidine harmonie V2 , proac D38 , KEF 203.2 ou 205.2 , B&W 804D/803 D.
Je suis ouvert à d'autres modèles dans ce segment. 
Moins de quinze ans dans l' idéal , excellent état, bois clair , merisier passe encore , ou laqué blanc/noir.

merci !!

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonsoir à tous,

    Avoir un bon système c'est bien mais ..... Je pense que l'essentiel n'est peut etre pas la finalité.

    Vous avez budget sympa alors essayer, prenez votre temps, découvrez et vous allez peut etre meme changer d'avis plusieurs fois.

    Etre audiophile c'est experimenter et aussi partager votre experience. ah oui n'oubliez pas d'aimer la musique

    Faite vous plaisir et avant tout ecoutez vous.

    Jonas.


  • Merci pour l'info pizza mais j'ai déjà  trouvé mon bonheur avec une paire de GT3 . 
    pizza a dit :

    Bonsoir,

    y a Lanho qui vend des SEY3 Ullimate audio (ex Artec ou Art et Technologie).

    C'est de la bombe comme disent les "jneus". Demande lui une écoute si il est d'accord et on parie que tu repartiras avec?

    3500 balles c'est cadeau...

    J'suis de bonne humeur alors je te donne cette superbe info, mais va quand même vérifier par toi même :)

  • Bonsoir,

    y a Lanho qui vend des SEY3 Ullimate audio (ex Artec ou Art et Technologie).

    C'est de la bombe comme disent les "jneus". Demande lui une écoute si il est d'accord et on parie que tu repartiras avec?

    3500 balles c'est cadeau...

    J'suis de bonne humeur alors je te donne cette superbe info, mais va quand même vérifier par toi même :)

  • J'ai jeté mon dévolu sur une   paire de Atohm GT3 . Je les découvre depuis cet aprèm , c'est sublime !!

    • Merci Totem, mais je cherche un modèle orfeo moins récent, donc moins coûteux   et qui rentrera dans mon budget. 

      Totem a dit :
  • Après pas mal de lectures et propositions , je pense que je vais me focaliser sur la recherche une paire de JMR Orfeo suprême . Pas pressé car mes KEF 201.2 font superbement le job en attendant. Si vous en voyez  passer une paire à prix correct ,  faites moi signe SVP.  

  • Audiomarkt.de est le plus gros site de matériel hifi d'occasion.


  • Merci pour l'intérêt. Chez B&W, des 804/803 D seraient parfaites et plus dans min budget. 
    Thierry a dit :

    Bonjour,

    Si la distance ne vous effraye pas !!

    Visible sur Audiomarkt.de

    Prix 8000€

    pavilo45 (0)keine Bewertung
    45002 Toledo
    Spanien

    B & W / B & W 800 Diamond D2 (Gebrauchtgerät)
     

    Email an Verkäufer Gerät beobachten
    Inserat melden
    Produktgruppe: Standlautsprecher
    Weitere Infos: B & W Homepage external.png
    Funktion: einwandfrei
    Optik: neuwertig
    Zubehör: komplett mit OVP
    Farbe: Black / Piano Finish
    Neupreis: 25000 EUR
    Alter: 4 Jahre + 0 Monate
    Herst.-Garantie:
    Händl.-Gewährl.:
    Serien-Nr: 00000
    Preis: 8.000,00 EUR
    For Sale is B & W 800 Diamond D2 Speakers in excellent condition like new. Not a mark, scratch or defect anywhere. You will not find a better pair With Very Little Use! If you are looking at this add, you already know that these speakers are known for being some of the best speakers in the world! These are the speakers of choice. It was used in none smoking and pets free home.

  • Bonjour,

    Si la distance ne vous effraye pas !!

    Visible sur Audiomarkt.de

    Prix 8000€

    pavilo45 (0)keine Bewertung
    45002 Toledo
    Spanien

    B & W / B & W 800 Diamond D2 (Gebrauchtgerät)
     

    Email an Verkäufer Gerät beobachten
    Inserat melden
    Produktgruppe: Standlautsprecher
    Weitere Infos: B & W Homepage external.png
    Funktion: einwandfrei
    Optik: neuwertig
    Zubehör: komplett mit OVP
    Farbe: Black / Piano Finish
    Neupreis: 25000 EUR
    Alter: 4 Jahre + 0 Monate
    Herst.-Garantie:
    Händl.-Gewährl.:
    Serien-Nr: 00000
    Preis: 8.000,00 EUR
    For Sale is B & W 800 Diamond D2 Speakers in excellent condition like new. Not a mark, scratch or defect anywhere. You will not find a better pair With Very Little Use! If you are looking at this add, you already know that these speakers are known for being some of the best speakers in the world! These are the speakers of choice. It was used in none smoking and pets free home.

This reply was deleted.