2 x150 watts en pure classe A.

Très musical et très puissant, capable de tenir tout HP d'une main de fer. Aucun signe de tassement dynamique même à très haut niveau. L'alimentation repose sur un transfo qui doit faire au moins 2kV et peser à lui seul pas loin de la moitié du poids de l'appareil (plus de 40 kg). Quatre énormes condensateurs électrochimiques, chacun d'eux gros comme une boite de cassoulet (ou de macédoine selon vos préférences en matière de régime alimentaire). Construit comme un tank. Parfait état esthétique et fonctionnel.

Comme on le voit sur les photos, la face supérieure de l'appareil est fermée par une plaque d'aluminium perforée de 5 mm d'épaisseur que j'ai confectionnée pour des raisons personnelles de choix esthétique (du tuning hifi en somme). L'appareil à un côté très design de cette manière avec ses gros radiateurs de refroidissement qui sont très joliment dessinés et usinés. La plaque d'origine (pas une rayure) sera remise en place pour la vente.

Une expédition est tout à fait possible puisque je possède l'emballage d'origine de l'appareil qui permet de le protéger intégralement dans une coque de polystyrène de forte épaisseur, le tout étant contenu dans un cartonnage très robuste.

 

2000 Euros à débattre

krellsup.jpg

krellbird'seye.jpg

krellfront.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • vendu

  • Ne croyez-vous pas que 2000€ pour un ampli de 20ans+ est un peu élevé, surtout que il faudra certainement remplacer tous les condensateurs chimiques.

    Pour quelle raison le vendez-vous?

    Dans quelle région vous trouvez-vous, et est-il possible d'aller voir-écouter l'ampli sans engagement?

This reply was deleted.