JBL L220 A

Bonjour,

Je mets en vente mes JBL L220.


Je ne m'étendrai pas sur les qualités de ces enceintes unanimement reconnue par les amoureux de la grande époque JBL. Ce modèle en particulier est apparu dans les années 79/80.
Elles sont en trés bon état malgré leur âge certain. Quelques petites traces de-ci, de- là.
Les caches sont en parfait état - Pas de rayures ou chocs sur les boiseries.

Que dire ... Voici une petite description :
Elles sont équipées du fameux Le tweeter, le 076, oeil-de-chat, chambre de compression à pavillon en fonte d'aluminium elliptique vertical, de référence pro 2403A. Au dire de certain il s'agirait du meilleur tweeter de JBL.
Le médium est confié au non moins réputé LE-5 9 associé à la lentille L94.
Enfin les 2 autres HP du bas : LE14A grave et PR15C passif. Pour ces derniers les suspensions ont été changé il y a deux ans environ.

Elles ont un rendement correct de 90db. Faciles à faire sonner, mais il est préférable de les associer avec du transistor pour une meilleure tenue et articulation du grave.

Cause de la vente : Manque de place

Pas d'envoi. Retrait préférable à mon domicile.

Photos à venir

Prix 2590 €

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Toujours en vente ?

    Cordialement.

  • pour détrôner ma paire de GALE GS 401A...?

    seriez-vous vendeur pour 2200?

    Je suis dans l'Oise...

    cordialement

    Bernard

  • Une belle opportunité , à mon avis , puisque les hps semblent  ok  et ne pas exiger de travaux de restauration .

    Bien soigner le positionnement dans la pièce , à cause du grave , et une pièce qui devra avoir un certain volume .

  • Toujours en vente

  • Toujours dispo.

  • Normandie

  • Bonsoir.

    D'où êtes vous ?

    Cordialement

  • 2200

  • Salut Martin

    Les Kef 107 beaux bébés oldschool ! Écoutées avec un krell ksa150 il y a quelque temps ...

    En comparo avec les l220 tu en dirais quoi ?

    Merci 

    David 

  • Bonjour,

    Non pas vraiment. C est plutôt cela ....

    SDC14403.JPG

    SDC14405.JPG

This reply was deleted.