PRO

trés trés rare pour cette paire d'enceinte JBL 250 ti california,
la vrai et authentique 250ti , état exceptionnelle ,hp vraiment impeccable, écoute sur rdv dans notre magasin de perpignan!!

son prix est de 4990€   ferme !!

Haut-parleur     4 Haut-parleurs
Puissance de sortie     
De Radiomuseum.org     Modèle: JBL 250Ti - Lansing, James B. JBL, Los
Matière     Boitier en bois
Forme     Console de forme quelconque
Dimensions (LHP)     572 x 1321 x 362 mm / 22.5 x 52 x 14.3 inch
Remarques     4 Weg-Stand-Box, 200 Watt Musik, 8 Ohm, 90 dB/W/m, 30 - 27.000Hz.
Trennfrequenzen 400Hz, 1.400Hz, 5.200Hz.
360mm Woofer (LE14H-1), 200mm MT (108H), 130mm MT (104H), HT (044Ti).
Poids net     68 kg / 149 lb 12.5 oz (149.78 lb)

contactez-nous pour connaitre nos conditions
generales de vente au 0606544569
audio video passion

14 rue pierre rameil 66000 perpignan tel :0468344091
18 rue ravez 33000 bordeaux tel : 0557591111

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 1
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Un monument de haute fidélité issu de la très haute technologie professionnelle de JBL/Harman.

    Enceinte conçue en synergie entre les ingénieurs JBL pro et JBL conseillers dont chef Greg Timber.

    Simplement fabuleuse.

  • Membre donateur

    J'étais un peu sarcastique mais en effet qd je vois une paire de Jamo R907 à moins de 2000€ et ensuite une paire de 250 classique avec ce tarif ferme je m'interroge. C'est peut être un stagiaire qui fait les annonces mais cela ne va pas dans le sens de la transparence des prix sur le marché de l'occaz hifi : ça pue la spéculation sur des modèles vintages JBL!

    Sans réponse du vendeur je pense que ce genre d'annonce n'aurait pas lieu d'être sur notre forum. C'est juste de la sale pub à moindre coût!

    Simon33 a dit :

    Moi, je connais la boutique et je peux t'affirmer qu'ils ne connaissent pas leurs produits !

  • Moi, je connais la boutique et je peux t'affirmer qu'ils ne connaissent pas leurs produits !

  • Membre donateur

    Comme pour toute bonne enceinte, la mise en oeuvre est essentielle et les 250 ne dérogent pas à cette règle mais de là à dire que cela ne sonne pas. Les 250 sont tout de même réputées pour leur dynamique et un très beau grave.

    Mais il faut soigner tout ce qui est en amont et certaines JBL sont très capricieuses.

    Maintenant, il serait tout de même intéressant d'avoir un retour de la boutique car soit: 

    Ils ne connaissent pas leurs produits, ce dont je doute...

    C'est un gros coup de pub pour ces enceintes car je ne vois personne dépenser 5k€ sur ces versions noyer "classique". A ce tarif, on tape sur de la 4343 ou 4344, des Array et autres Synthesis un peu ancienne.

  • Seulement une fois dans un salon du côté de Bordeaux au début des années 90.
    Électroniques Mc Intosh, câblage Monster gamme sigma,
    Bof, pas une écoute mémorable en tout cas (même si je m'en souviens...), surtout vu le prix de l'ensemble.
    TW
  • Pour revenir à leurs qualités ? ......... Est ce que vous les avez déjà écouté ? Car moi oui, à 2 reprises et c'est vraiment pas bon !

    On peux discuter puisque de toutes façons le vendeur n'intervient pas ?

  • Une paire de 250 ti sur le bon coin au Mans prix 1200€... Annonce déposée hier.

    Peut être que celles qu'Audio Vidéo propose ont une particularité (qui m'échappe) pour justifier un tel prix?

    TW
  • Pour dire un petit mot sur la remarque concernant les vendeurs .... Pros ou pas ? .... Quelle différence ?

    Ce n'est pas pour dévaloriser l'intérêt de ce forum , mais j'imagine que vous avez tous bien compris ?

    Ce forum est avant tout un forum de vente ......

  • Effectivement les prix sont entre 1700 et 2000 ......

    Je m'étais intéréssé il y a quelques années à une paire en vente à 30 kms de chez moi à 1500 ? ......

    Je suis allé les écouter , de mémoire avec un pré Audio Research SP9 et un bloc McIntosh .....

    Je me suis vite enfui ...... Sans les enceintes !

  • lien internet: http://www.leboncoin.fr/image_son/699564519.htm?ca=11_s

    il faut reconnaître qu'il y a là :matières à réflexions...............à suivre

    gourvil yann a dit :

    Bjr! à tous voilà qui est très intéressant comme " réactions" ; dernièrement le modérateur faisait mention de la liberté des annonceurs; particuliers comme professionnels: pas de ségrégations : très bien: mais il va falloir que les vendeurs "Pro" s'habituent" à la critique et à répondre à ce genre de questions qui somme toute sont bien légitime; comme il n'y a pas de "rapports" direct entre le vendeur et les éventuels acheteurs le débat sera obligatoirement "libre" je suis curieux de lire la réponse de notre Professionnel......bon courage  & S-A  Y-G

This reply was deleted.