JBL ARRAY 1400

Bonjour , 

N écoutant plus mon système depuis quelques temps, je me décide a vendre mes enceintes JBL ARRAY 1400.
Ce sont des enceintes formidables , un superbe grave qui descends très bas et un medium aigu très fin et pas du tout projecté.

En ce qui concerne l' état, elles ont quelques marques a l' arrière sur le haut "voir les photos jointes" .C est un revêtement en sorte de gomme, je les ai acheté dans cet état.
Tout le reste est nikel , que se soit la peinture  , les hps et la tete de medium aigu.

Pour le prix, 5000€

A venir chercher dans les yvelines près de Rambouillet.
Désolé pour les photos mais je suis en travaux actuellement. :sad: 

IMG_20190224_153804.jpg

IMG_20190224_153823.jpg

IMG_20190224_153841.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendues

  • Allez on remonte 

  • Bonjour, 

    Est-ce que vos enceintes sont toujours disponibles ?

    Merci d'avance,

  • Allez on remonte pour ces merveilles

  • Bonjour, connaissez vous le Shop Club-Hifi ? https://shop.club-hifi.com/ Ce site vous permet de mettre en vente votre matériel avec une garantie de paiement par CB ou PayPal. Bonne journée !

  • Pour préciser, les marques ne sont pas sur la tete medium aigu mais sur le caisson a l arriere de la tete.

    C est plutôt l électronique qui viendra brider les JBL, j ai essayé pas mal d amplis et a chaque fois la restitution était a la hauteur de l électronique.

    Merci SDC pour le commentaire.
  • Bonjour,

    Pour les audiophiles qui ne connaîtraient pas ces merveilles, on peut soutenir que, sous réserve d'un sursaut de la part de JBL, elles constituent "le chant du cygne" de la marque avec leurs 2 compressions.

    Quant aux marques sur la tête medium-aigu, un coup d'éponge magique doit suffire pour les enlever.
This reply was deleted.