Jadis JA200

Type : Bloc mono
Marque : JADIS
Modèle et options : JA 200
Prix de vente : 10000€

Département où la marchandise est visible : 18
Possibilité d'expédition : oui, mais........125kg à la charge de l'acheteur.
Montant des frais d'expédition : à discuter.

État de la marchandise : très bon.
Prix neuf : 28000€
Facture disponible : oui
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Commentaires : celui de Darryl G. Lindberg résume très bien le ressenti perçu par ces blocs.
"La caractéristique la plus importante et la plus évidente qui nous vient à l’écoute de "cet amplificateur" est la sensation que plus d’informations sont audibles. D’ailleurs quand je dis « plus d’informations », je veux dire : « bien plus d’informations ». Ceci est valable pour la totalité du spectre sonore en termes de dynamique, d’image de timbres et de neutralité."

Pour info tous le tubes + condos ont été remplacés en 2016, et utilisés environ 400h. maximum.

Avec 2x160w en classe A (des vrais watts), il est évident qu'on joue dans la cour des grands.

P1040310.JPG

P1040311.JPG

P1040321.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonsoir

    Non désolé vendu.

    Cdlt

  • Monsieur - Bonjour

    Les Blocs MONO JADIS JA 200 sont ils toujours DISPO

    MERCI - Cordialement

  • Ok par mail, pour votre info je ne serai pas dispo la semaine qui vient.

  • bonjour

    je préfèrerai poursuivre par mail mais je ne suis pas trop trop  loin de vous centre est

  • Je ne pense pas que ce soit la bonne solution.

    Un essai directement sur votre système me semble nettement plus judicieux et réaliste.

    Il faut évidemment que la distance............

    Si pas indiscret vous êtes de quelle ville?

    Pour info j'ai également possédé un système à pavillon quadriamplifié (type Onken) avec quatre 38cm pour le bas.

  • L'idée peut etre, si c'est possible pour vous, serait que je vienne avec mes blocs mono classA  et faire un test comparatif chez vous sur votre système entre les Jadis et mes blocs Accuphase... Cela me donnerait déjà une bonne idée sur un éventuel gain...

    qu'en pensez-vous?

  • merci pour votre réponse franche et sincère...

    Pas facile à vérifier donc sans essais...

    mes enceintes sont issues d'une conception et réalisation unique par un professionnel de l'acoustique.

    Système 4 voies isobarique pour les graves avec deux boomers de 55cm

    actuellement drivés par des blocs puissance Bryston 28BSST2  1000W  ohms

    les voies hautes sont drivés par des class A  Accuphase A50V  de chaque coté (bridgé)

    je cherche à passer en mono amplification mais sans perdre dans les graves...

  • Il est toujours compliqué de répondre sans essai, perso je dirais que je n'ai pas de mauvais ressenti sur cette bande (peut-être grâce à la classe A).

    Il y a tellement de paramètres qui peuvent faire que le mariage d'un ensemble fonctionne ou pas, que je ne tire pas de pronostics.

    Par contre je juge un produit sur un ensemble de qualité qui font que les JA200 me convienne parfaitement.

    Cdlt

  • Re bonjour,

     

    Je voulais savoir si vous aviez de très bons résultats dans les basses avec ces amplis de puissance?  Je crois savoir que c''est un peu le point faible des amplis à tubes pour les systèmes avec des enceintes à haut rendement...

    J'ai eu par le passé des MC2301  et j'ai été déçu au niveau du grave et j'ai du repasser aux transistors...

    Merci d'avance

    Cordialement

    Pascal



    Ledubi a dit :

    Bonjour Monsieur,

    Oui disponible. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

    Cdlt

  • Bonjour Monsieur,

    Oui disponible. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

    Cdlt

This reply was deleted.