Interface USB->spdif EITR schiit

bonjour, je vends cette excellente interface usb, au niveau d'après ce qu'on peut lire sur le net d'une singxer su1 (voire meilleure). Elle a largement amélioré le son de mon installation (branché derrière un ordi et devant un Dac Mytek. Malheureusement, elle ne me convient plus car j'ai désormais besoin d'une sortie AES pour mes enceintes de studio. Or la seule sortie est spdif en rca ! Prix : 150 euros au lieu de 200 livrée en France. Etat neuf, elle a environ un an, à vérifier.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour connaissez vous notre second site le Shop ? https://shop.club-hifi.com/

  • (presque) vendu !

  • bonjour !

    je n'ai pas reçu de message ni ici ni sur lbc, pourtant un mail me dit qu'il y a demande d'amitié de votre part, mais je ne la vois pas sur ce site pour l'instant. Ca viendra surement !

    De toute façon je vous donne la priorité, pas d'inquiétude pour cela.

    Est-il possible en revanche que je fasse un essai avec le cable numérique que thomann m'a expédié ce matin, histoire que je sache (au cas où ça fonctionne) si le son est meilleur en entrant en numérique dans mes adam s3v ?

    à très bientôt !

    ps:  j'ai la boite d'origine, je peux vous expédier tout ça par mondial relay avec assurance. Si vous le souhaitez je vous propose à moitié prix un cable 1m aux normes (75 ohms) presque neuf de marque canare acheté sur audiophonics.

  • Bonjour, je vous ai envoyé une demande de MP.

     j'avais un audiophilléo qui est tombé en panne et je connecterai le Eitr sur un Résolution Audio.

    Je pense que vous avez mis l'appareil sur LBC, je vous ai envoyé un message mais je ne sais pas si vous l'avez vu.

     Cordialement

    Laurent VDL a dit :

    oui, toujours disponible !

    j'ai commandé un cable spdif rca-aes pour voir si la connexion marchait quand même, mais si vous la prenez, je vous la laisse, c'est quand même mieux que je trouve une interface usb-aes !

    vous la destinez à quel dac ?

  • oui, toujours disponible !

    j'ai commandé un cable spdif rca-aes pour voir si la connexion marchait quand même, mais si vous la prenez, je vous la laisse, c'est quand même mieux que je trouve une interface usb-aes !

    vous la destinez à quel dac ?

  • Bonjour,

     je suis acheteur pour votre interface, est-elle toujours dispo ?

     Cordialement

  • un moyen peu onéreux d'améliorer le son si vous sortez en usb d'un ordi vers un dac, même doté d'une entrée usb asynchrone !

  • c'est de la poussière !
    à l'occasion je laisserai une autre photo.
    Acheté 200 euros chez le distributeur européen en janvier 2018.
  • Est-ce qu'elle est sale ou bien abimée?

  • je suis manifestement un boulet, car j'ai beau mettre le lien vers la photo dans parcourir, l'effet obtenu n'est guère concluant.

This reply was deleted.