Je vends cette interface de très haut niveau (supérieure notamment à la Matrix X-SPDIF2 que j'ai possédée) car je modifie mon système et je n'en ai plus besoin. Elle est juste rodée!

Son prix neuf est de 650€. Je la propose à 450€.

Liens divers :http://forum-hifi.fr/thread-15899.html?highlight=singxer+su-6

Description générale :
L'interface numérique SU-6 est une nouvelle génération d'interface audio numérique USB hautes performances. Elle utilise la dernière série xCORE-200 de XMOS et la puce PGA haute performance à grande échelle de Xilinx.
Elle utilise un système d'horloge avec thermostat : les deux oscillateurs femtoseconde CCHD-957 de Crystek sont enfermés dans un four. L'interface numérique SU-6 utilise une interface d'entrée USB2.0 standard, et possède une interface de sortie riche : SPDIF pour les sorties fibre / coaxiale RCA et BNC, AES / EBU pour la sortie symétrique XLR, RJ45 et HDMI pour la sortie I2S (y compris le signal DSD ON).
La sortie d'horloge prend en charge l'horloge principale MCLK et l'horloge de mots WCLK.
La conception du système d'alimentation a été optimisée et la section audio est alimentée par un supercondensateur 7,5F (7,5 millions de µf).

Quatre nouvelles technologies ont été développées:
1, technologie de pré-mise en forme CPLD intégrée, technologie de synchronisation de source basée sur FPGA remodelant le signal I2S isolé, éliminant ainsi la gigue causée par la puce d'isolement.
2, l'algorithme FPGA nouvellement conçu: la mémoire tampon FIFO intégrée stocke les données puis les sorties, la sortie SPDIF est ré-encodée par FPGA, de sorte que la sortie coaxiale peut prendre en charge le PCM 384K et leDSD DOP128.
3, l'oscillateur à cristal femtoseconde haute performance CCHD-957 de CRYSTEK, avec le système à température constante auto-développé et le système d'alimentation supercondensateur à très faible bruit, améliorent encore les performances de stabilité à court terme de l'horloge.
4. le système d'horloge unique: tous les circuits de la machine entière adoptent une conception d'horloge synchrone, dans laquelle l'horloge USB est synthétisée par PLL dérivée de l'horloge femtoseconde.

PCM: 44,1 kHz, 48 kHz, 88,2 kHz, 96 khz, 176,4 kHz, 192 kHz, 352,8 kHz, 384 kHz
DSD: 2,8 MHz (DSD64) - DoP, natif
5,6 MHz (DSD128) - DoP, natif
11,2 MHz (DSD256) - DoP, natif
22,5 MHz (DSD512) - natif

Largeur de bits: jusqu'à 32 bits sur la sortie I2S
Jusqu'à 24 bits sur S / PDI, AES / EBU

CARACTÉRISTIQUES

1, la prise d'entrée USB est une prise femelle de type USB-B standard, la plage d'alimentation USB est de 4,5 V à 5,1 V.
2, la prise d’alimentation utilise une prise DC2.1, prend en charge l'entrée DC 7.5V-9V (pour une charge rapide du super condensateur, l'exigence d'alimentation est de 3A).
3, l’nterface BNC et le signal de sortie standard RCA SPDIF ont un niveau de 550 mV, l'impédance est de 75 ohms.
4, le signal AES / EBU pour l'interface XLR a un niveau de 3,3 V, l'impédance est de 110 ohms.
5, la sortie word clock (WCLK) utilise une interface BNC, le niveau est TTL (sans charge), l'impédance est de 75 ohms.
6, 2 signaux HDMI-I2S sont émis via la prise HDMI. Les quatre signaux de sortie comprennent les signaux MCLK, BCLK, LRCLK et SDATA. Le niveau différentiel LVDS standard est utilisé et l'impédance est contrôlée à 100 ohms. Le PIN13-15 de la prise HDMI est le signal DSD_ON, le niveau haut est l'I2S fonctionnant en mode DSD, le niveau est LVTTL; le PIN18 est la sortie de puissance faible de 5 V (le courant de sortie est inférieur à 20 mA), qui peut être utilisée comme indication de plug-in d'interface; pour les 2 sorties la séquence de lignes I2S est la même.
7, le signal I2S de sortie RJ45-I2S est un signal asymétrique CMOS (5 V), une sortie à faible impédance, la sortie de quatre signaux, y compris le signal MCLK, BCLK, LRCLK, SDATA.
8, le port de fibre optique délivre le signal optique standard.

DÉTAILS DE CONCEPTION

1. L'ensemble de la carte est alimenté par 6 LDO indépendants. La carte audio numérique est alimentée par un LDO secondaire.
2, afin d'assurer d'excellentes performances de transmission électrique, les prises XLR sont faites de produits suisses Neutrik. Les fusibles sont sélectionnés aux États-Unis. Modèle Litteluse.
3. La carte audio est conçue avec une carte à 4 couches pour assurer un plan de masse et un plan d'alimentation complets. La conception numérique haute vitesse est utilisée pour garantir l'intégrité du signal et l'intégrité de l'alimentation de la carte. Traitement spécial du signal d'horloge, utilisant la conception de paquets et un contrôle d'impédance précis, pour assurer la qualité du signal de l'horloge et améliorer sa capacité anti-interférence.

Site web du constructeur : http://www.singxer.com/

Pierre

sinxer-1.jpg

sinxer-2.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –