INTEGRE APERTURA SIGNATURE 100 Watts

PHOTOS  de l' intégré  Apertura signature 100watts mis en vente.
Appareil de 1ére main acheté en Avril 2009 et sous garantie jusqu'a avril 2011. 
Prix souhaité 5500 euros

Apertura signature face avant.jpg

apertura signature face arrière.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Je vous fais partir les photos et je vous renouvelle ma proposition faite précedement de venir l'écouter si vous avez des doute sur la façon de marier les deux appareils.
    Bien cordialement
    JJC
  • Bonsoir,

    est il possible d'avoir des photos sur mon adresse : chr.ko@free.fr

    Bien cordialement.
  • Re bonjour,
    oui il s'agit d'un modéle qui a 10 mois.
    Cordialement.
    JJC

    Eric a dit :
    OK — les cartes d'amplification sont donc bien aussi des versions 2 et pas des versions 1

    Cordialement
    Eric
  • OK — les cartes d'amplification sont donc bien aussi des versions 2 et pas des versions 1

    Cordialement
    Eric
  • Bonjour,
    En réponse à votre question ,il s'agit de la version à suralimentation. Bon week end. Cordialement
    JJC

    Eric a dit :
    Bonjour

    s'agit-il de la version à suralimentation (qui va avec la façade signature) ou de la version avec seulement les cartes d'amplification Renaud Colson?

    Les cartes d'amplification RC sont-elles des V1 ou des V2 (sans capots résinés)?

    cordialement
    Eric
  • Bonjour

    s'agit-il de la version à suralimentation (qui va avec la façade signature) ou de la version avec seulement les cartes d'amplification Renaud Colson?

    Les cartes d'amplification RC sont-elles des V1 ou des V2 (sans capots résinés)?

    cordialement
    Eric
  • Bonsoir,

    Vous pouvez venir sans problème.

    Il me semble évident que c'est l'ampli idéal pour faire fonctionner parfaitement et d''une façon idéalement parfaite vos enceintes.

    Vous pourrez en tirer la quintescence, traduire sur le plan musical ce qu'elles sont capables de donner avec les nuances de la musique, la vivacité du son et une scéne sonore structurée dans les trois dimensions.

    Pour ce qui me concerne mon système se compose d'un Metronome -Technologie pour la lecture et d' Enceintes Calioppe - Ocellia. Le cablage est en argent pur Ocellia

    j'envisage à la vente de l'Apertura un ensemble pré avec alimentation séparée et deux blocs Artec - Art et technologie en classe A .

    Pour répondre à vos deux questions les câbles de liaisons sont avec l'appareil et le prix est ferme car je pense que c'est un excellent prix, qui représente une très belle réduction ( le prix de vente public est de 9500 euros ) pour un appareil qui n'a pas encore un an en parfait état et garanti jusqu'en avril 2011.

    Au plaisir de vous lire

    Cordialement

    J.J. CAPELLO.
  • Bonjour,

    je suis en région parisienne (78), mais je n'ose pas vous déranger pour une écoute car je suis en début de recherche pour trouver un amplificateur pour mes Apertura Thema.

    Est il possible de savoir la configuration de votre système hifi ( source , enceintes).

    Le câble de modulation Apertura référence est il vendu avec ?

    Le prix est il ferme ?

    Cordialement,


    Christophe.
  • Bonjour,

    En réponse à votre Mail, l'apertura signature est disponible. Vous pouvez venir l'écouter si vous êtes dans la région parisienne, je me tiens à votre disposition.

    Bon week- end.
    Au plaisir de vos nouvelles.
  • bonjour,

    tjr dispo l'ampli
This reply was deleted.