integré mark levinson 383

je vend ce bel ampli comme neuf au son tres raffiné et timbré doté d une profondeur sans egal . j en ai recupéré un test tiré de prestige audio .

Mark Levinson pour son premier intégré a réussi un coup de maître. Non seulement il offre un agrément d’utilisation peu courant, mais surtout une justesse de restitution qui a de quoi ravir les mélomanes les plus exigeants. Sa restitution d’un raffinement (rarement égalé par une électronique à transistors) déclenche une véritable passion pour les interprétations les plus subtiles. La musique avec le ML 383 possède à la fois de la matière, du corps sur les timbres et une âme dans la fluidité du jeu mélodique parfaitement soutenu par un rythme où les temps forts sont bien marqués. A écouter avec des sources à la hauteur (en ayant soin de bien régler la sensibilité correspondante sur le ML 383) en conjugaison avec des enceintes qui possèdent autant de rigueur dans leur étude que cette électronique prestigieuse dans tous les sens du terme. tout est dit . 3000 euros a debattre . je possede la facture et la notice

DSCF4217.JPG

DSCF4220.JPG

DSCF4222.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –