Je mets en vente pour cause de double emploi deux intégrés de puissance subjective équivalentes.

L'école ancienne avec un Rotel RA-1412. Le plus gros intégré Rotel des années 70. Double mono à l'alimentation très solide, entièrement recapé cette année (facture à l'appui). Borniers HPs d'origine remplacés pour accueillir des fiches bananes.

Fonctionnement sans failles. Aucun grésillement, crachottement ni ronflette résiduelle.

Nombreuses entrées comme à l'époque; deux phonos avec sensibilité et impédance réglable, tuner, deux auxiliaires, deux tape.

Réglage physio: loudness à deux niveaux, filtres, correcteurs grave et aigus à fréquence ajustables, le tout étant désactivable.

Les réfractaires au vintage seraient surpris des qualités musicales de ce type d'appareil qui n'ont rien à envier aux intégrés d'aujourd'hui.

Excellent état cosmétique général.

L'école moderne avec un intégré hybride Magnat RV3 équipé d'une excellente entrée phono qui donne une écoute remarquable avec une Denon DL-103. Ecoute équilibré même à bas niveau ce qui est à mon sens un gros avantage pour les sessions nocturnes intimistes. Très bel appareil quasi neuf (moins de six mois facture à l'appui). Expédiable dans son carton d'origine.

Je propose le RV3 à 1500 euros et le Rotel à 950 euros (eu égard à son âge mais en aucun cas à sa musicalité).

 

20170909_134730.jpg

P1290473.JPG

P1290476.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –