Deuxième partie du downgrade de mon système, la vente de ce superbe amplificateur intégré Octave V 110 auquel j'ai rajouté d'origine une carte phono Octave.

Il a été acheté le 15/03/2014 (j'ai la facture) au prix de 5 652 €
Il est dans un état neuf, aucune marque. Les tubes ont encore de longues heures devant eux, l'ampli a finalement peu servi...

Grace au bias facilement réglable en façade par un petit tournevis (fourni) vous avez la possibilité de choisir plusieurs types de tubes de puissance : EL34, KT77, 6CA7, KT120, 6550, KT88, KT90, KT100, et les nouveaux KT150. Les tubes d'origines sont des KT120.

J'ai bien entendu tous les accessoires livrés avec l'ampli : tournevis pour le réglage du bias, clé allen pour la pose ou la dépose de la grille de protection des tubes, grille de protection (enlevé le premier jour), câble secteur, télécommande et mode d'emploi.
J'ai également gardé le double carton d'origine.

Prix demandé : 3 700 €

Possibilité d'écoute à mon domicile. 
Envoi envisageable, mais étant donné le poids de l'appareil, une remise en mains propre est préférable quitte à ce que je fasse un peu de trajet si ça arrange.

La photo du dos de l'appareil provient du net. C'est exactement la même sur mon appareil. Autres photos sur demande. 

IMG_20180823_171104.jpg

IMG_20180823_171250.jpg

V110 arriere.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendu !

  • Oui, il y a en effet la possibilité de n'utiliser le V110 que comme ampli de puissance.

  • Merci. Il y a l entrée By pass sur cette version ?
  • C'est le V110 tout court.
  • C'est le V110 tout court.
  • est-ce le v110 ou le v110 SE ?

  • Baisse du prix à 3 390 €
  • Merci pour ces encouragements ;-) !

This reply was deleted.