Bonjour, même si la période est calme, et pas la plus propice, je mets en vente cette version intégrée 2x10w en classe A avec son pré-phono alimenté par l’amplificateur.

Seconde main, refait à neuf par Cédric Halgrin, début 2018..

Refait à neuf SIGNIFIE : démontage complet de tous les composants, vérification de chacun des composants et remplacement quand nécessaire.

La peinture a été refaite aussi avant remontage, câblage, calibration et tests.

Tous les tubes ont été remplacés, mis à part les 2 x 300B de puissance.

Pour l’amplificateur il est équipé des tubes suivants :

Régulation : Sylvania JAN 5931 et 6AS7G RCA

Driver : ECC82 Mazda (+ une paire de Telefunken à 60% de backup fournies)

Puissance : 2 x 300B-98 Shuguang (d’origines, mais encore très musicales)

Pour le phono :

2 x ECC83 Tungsram

1 x ECC82 RCA (black) (ou ECC 82 RT Mazda silver au choix)

Je n’écoute de la musique que le Week-end, donc le nombre d’heure de l’amplificateur n’est vraiment pas élevé depuis qu’il est revenu.

Pour le pré-phono… c’est 0 heures. Je n’ai au final pas fait l’acquisition d’une platine vinyle et le pré-phono est stocké hors poussière.

C’est principalement le pourquoi de la vente. Je préfère vendre cette version avec pré-phono à un amateur de vinyles, pour être prêt à acheter une version Halgorythme intégrée, peut être en montant en gamme (mais ce n’est même pas obligé).

Cela fait mal au coeur un pré-phono de cette qualité, à tubes, qui dort !

Cédric réalisant de superbes photos de ces réalisations, je me permets de les utiliser, ainsi que 2 in-situ.

Pour le prix, je le propose au prix de l’intégré sans le pré-phono, soit 2900€.

Si je ne me trompe pas, le prix en standard neuf de l’ensemble est de 3790€, sachant que ma version dispose des quelques éléments custom et de tubes de qualité.

Je peux offrir avec l’ensemble un câble en Mogami de 2m, câblé en RCA Neutrik, pour la liaison pré-phono vers intégré.

Je reste aussi ouvert à une vente du pré-phono seul, pour une personne qui disposerait d’un Halgorythme avec prise d’alimentation sur son intégré.

Ecoute proposée et recommandée, dans les Yvelines, sur des Audio Note ANE spe.

A bientôt !

IMG_0651.jpeg

Halgo InSitu.JPG

FullSizeRender.jpeg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour, connaissez-vous notre second site, la place de marché https://shop.club-hifi.com/ ? Nous vous invitons à y poster également votre annonce. Bonne journée, Matthieu pour le club-hifi.com

This reply was deleted.