intégré chord 2600

Je vends cet excellent ampli diapason d'or 200*  pour 1750 euros. Il s'agit d'une seconde main en excellent état achetée il y a 6 ou 7 ans. Je vais essayer de passer en actif, en restant chez atc !

Ecoutable à Lyon ; je préfère de largement une remise en main propre.

20180508_121437.jpg

20180607_104906.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • vendu !

  • Le problème de l'amitié se pose depuis l'antiquité ;-)

    votre offre me convient probablement (juste un détail : les frais de port, il faut que je regarde), je vous envoie un message pour qu'on discute en privé !

  • Bonjour.

    J'ai essayé de vous contacter par message personnel, mais j'avoue que je ne maîtrise pas du tout le problème de demande d'amitié.

    Je vous fais une proposition à 1700 euros frais de port inclus par mondial relay, qui n'est pas moins bon et moins cher que la poste.

    Bien cordialement, Michel.

  • toujours en vente !

    bien cordialement aussi

  • Bonjour.

    Votre ampli est-il toujours en vente?

    Bien cordialement, Michel.



  • Patrick Sivera Rubio a dit :

  • 137205376?profile=original

  • Bonsoir.

    Merci pour votre réponse, je suis tenté...mais attends les suggestions éventuelles des membres du Club.

    Bonne soirée, bien cordialement, Michel.



    Laurent VDL a dit :

    je pense que oui, elles marchent très bien avec mes ATC, qui sont probablement plus gourmandes.

    Je pense même que le mariage serait très bon, le chord a un grave plus rapide que lourd et un aigu très fin qui devrait bien convenir aux dynaudio.

  • je pense que oui, elles marchent très bien avec mes ATC, qui sont probablement plus gourmandes.

    Je pense même que le mariage serait très bon, le chord a un grave plus rapide que lourd et un aigu très fin qui devrait bien convenir aux dynaudio.

  • Bonjour.

    Pensez vous que cet ampli puisse alimenter correctement des Dynaudio contour 20 que mon ampli Einstein 2X50W

    a du mal à sublimer?

    Merci pour votre réponse, cordialement, Michel.

This reply was deleted.