Réponses

  • Bonjour

    Je suis intéressé par votre zen mini 4To

    Est il toujours disponible ?

    Dans quel état est-il ?

    Une livraison serait elle possible ?

    Cordialement

     

  • Bonjour,

    Je recherche ce genre de produit 2 en 1, 3 en 1 pour celui-ci qui fait serveur en plus.

    Je n' ai comme comparaison que le Node2i que j' ai utilisé avec son DAC interne, ça marche pour le prix, mais ce n' est pas un foudre ;).

    Savez-vous comment est le rendu du Zen Mini III en sortie analogique, donc en utilisant son DAC interne, par rapport à une Node2i dans dans la même configuration ?

    Mon utilisation serait du streaming Qobuz principalement, et quelques rares fichiers sur le disque.

    Merci,

    Anthony

    • Bonjour,

      Je n ai pas essayé son dac interne, c est plus une solution de dépanage qu une solution pérenne à mon avis.

      Si vous utilisez essentiellement du streaming, alors il peut etre plus intéressant d'investir dans un NAS moins cher et de lui ajouter un dac externe (par exemple topping D90SE). cette solution sera bien au dessus que l utilisation du dac interne du innuos.

      • Bonjour,

        merci pour votre réponse.

        Bonne vente à vous,

  • Bonjour

    Juste une question, il faut impérativement le connecter au réseau via la RJ45, pas de solution wifi ?

    Cdt

     

    • Bonjour,

      oui c est via son entrée rj45 que je l utilise. Peut être est il possible de le connecter via un boîtier répétiteur qui lui est connecté par wifi, à vérifier...

This reply was deleted.