Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Magnifique mini monitor d'exception dans un état tout autant excellent (tant technique que cosmétique). Plébiscitée en son temps chez les meilleures distributeurs dans le monde entier et dérivée tout droit du plus grand système jamais construit par Infinity de la bonne période, j'ai nommé l' IRS V longtemps considéré comme le meilleur transducteur dans le monde toute catégorie et technologie confondue.
C'est sur base de cette réalisation que le Modulus a été mis au point afin de faire profiter au plus grand nombre et dans des espaces plus exigus le son produit par une IRS sous un volume extrêmement faible donc avec une bande passante naturellement plus réduite mais dans des intérieurs classiques le Modulus n'en souffre pas ! Que du contraire, la lisibilité du haut grave et des hautes fréquences est du coup davantage intelligible.
Finition : laquée noire du plus bel effet.
Démonstration et écoute possible si intérêt circonstancié pour le produit.
Banc d'essai de revue de presse et documentation d'origine disponibles.
Prix proposé absolument sans concurrence vu la qualité d'écoute du système.
Livré avec ses pieds d'origine dont la conception de découplage et de solidarisation est particulièrement aboutie, ses pieds sont donc absolument indispensables pour une restitution sans faille.
Valeur neuve enceintes + pieds : 2500€.
Infos complémentaires au 0032(0)471/320070.
Prix : 525€ ferme.

Vues : 161

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonsoir.

Pourriez-vous être intéressé par la paire [audio physic] AVANTI que je vends sur le présent site (lien ci-dessous) avec une reprise de celle que vous vendez ici ? D''autre part et sauf erreur, nos localisations sont suffisamment proches pour les propositions de mon annonce puissent s'appliquer !

https://www.club-hifi.com/forum/topics/paire-audio-physic-avanti-co...

Michel.

Répondre à la discussion

RSS



Soutenez le Club Hifi

© 2019   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation