HP SUPRAVOX 215-EXC

RARE : Je vends une excellente paire de haut-parleurs SUPRAVOX 215-EXC 

Après une excellente prise en charge réalisée par Haut-Parleurs Sytèmes, j'ai récupéré ma paire de 215-EXC, suite à un passage auprès du SAV de la maison mère, où le remplacement des deux équipages mobiles a été réalisé pour un coût moins élevé qu'annoncé, soit 319 € TTC port compris.

Encore une fois, un grand BRAVO à HPS et à SUPRAVOX pour leur sérieux !

Pour rappel, les membranes ont été changées par Supravox en juin 2019 (314 €), pour cette vente les HP sont dans un état très proche du neuf pour un prix de 1 600 € la paire (neuve la paire était à + 3 000 €). 

https://www.supravox.fr/produit/215-exc-haut-parleur-large-bande-20w-90-a-99db-4%CF%89/

Pour l'amateur passionné et éclairé de DIY, Open Baffle ou charge TQWT, mais aussi pour améliorer à moindre coût des enceintes existantes par un simple changement de HP, c'est une véritable opportunité pour avoir l'ultime reproducteur sonore !

Bien sûr, je suis à votre disposition pour toute information.

Bien cordialement

Alain 

10474035052?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Up

• Up

• Bonjour,

La raison de cette vente est que je suis passé à la version MK2 du même HP : le rendu est très proche, peut-être plus mélodieux... ; le MK2 monte moins haut dans le spectre, ce qui me permet d'avoir une meilleure intégration avec le HP à plasma, puisque je ne recours à aucun filtre.

Restant à votre disposition,

Alain

• 10480936676?profile=RESIZE_930x

This reply was deleted.