HEART VALVE CD PLAYER

Je mets en vente mon second lecteur HEART.

Après avoir essayer tout une tripoté lecteur allant du BDG jusqu'au THDG (onkyo 6850, Primare CD30, 723CB, Mc MCD 201, dCS P8i , Audioaéro Capitole; combo Metronome Tech. ,etc...

J'ai mis un certain temps à trouver un lecteur qui me convenait et cela sans tenir compte du prix.

D'ailleurs j'en ai même acheter deux, j'en ai revendu un d'occaz à un ami, le mois dernier et celui ci est neuf.

C'est une base Marantz CD 6000 fortement modifié, alim revu, certains condos changés et surtout une étage de sorti à tube 6922. Il y a plusieurs liens sur le net, qui énumèrent les diverses upgrades.

L'association avec du Threshold et mes Tannoy Canterbury 15 était somptueuse.

c'est un lecteur qui se caractérise par une écoute très typé analogique, sans aucune dureté numérique. Ça étage bien et procure une vaste scène sonore. 

La monte de tube d'origine est également de moyenne qualité (sovtek) et le lecteur change de gamme avec de bons tubes. J'offre avec le lecteur une paire de tubes RCA et MAZDA NOS.

Je revends en totalité mon système car après quelques années à m'être consacrer à la hifi , je me ré-oriente vers la MA0. Mes électroniques sont vendues, les Canter vont prendre le même chemin...

C'est un lecteur qui s'adresse, à ceux qui veulent amener un peu de vie dans leur système , un son typé analogique , aux pocesseurs de Tannoy et aussi à ceux qui veulent une platine de grande qualité sans se ruiner. 

Ce lecteur est neuf et son prix de vente hors frais de port est de 700€.

J'ajoute que même si c'est improbable que je trouve une personne qui réponde à ma demande. Je suis intéressé par un échange contre une B.A.R. Roger Linn Tempest plus soulte de ma part (à déterminer)

Possibilité de remise en main propre si paiement comptant.

Contact par mail dans un premier temps.

Pas la peine de me faire des propositions de prix indécentes, je préfère encore garder la Heart que la bradée et je rappelle que ce lecteur n'a été branché que pour s'assurer de son bon fonctionnement.

IMG_6972p.jpg

IMG_6973p.jpg

IMG_6974p.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Personne pour ce lecteur ???

  • Faire offre ...

  • Up !!! 

    Pour ce lecteur de très bonne qualité...

  • Je baisse le prix à 600€ , frais de port inclus et deux paires de tubes NOS offert ...

This reply was deleted.