GRYPHON DIABLO 3900 Euros VENDU

Superbe affaire

3je vends premiere main un superbe integre gryphon diablo 3900  euros,prix ferme.

paiment par virement ou liquide

 etat: nikel

achete neuf le 24/10/2013  :societe Troisens Sete

departement 34,possibilte de faire un peu de route

ecoute possible a domicile

montant des frais de transport  :a definir

il est preferable de venir le chercher vu son poids

prix neuf 12300 euros

emballage conserve d origine,document concerve:oui

serie:1113202

Gryphon est une marque mytique de l audio :THF fondee au Danemark par Flemming E-Rasmussen.

Gryphon a acquis ses lettres de noblesse en concervant une superbe musicalite.Ses performances et la conception des derniers produits Gryphon sont tout simplement exceptionnels,largement recompensees dans le monde entier.

puissance   250,500,800 WATTS sous 8,4et2 homs

poids 30 KGS

j ai mis aussi une video  ou on peut voir l integre en premiere page 3systeme leedh complet"pseudo:

gege

Pièces jointes :

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Gege,

    Oui marque complétement inconnue pour moi....

    J'ai une question, quels sont ces "découpleurs" que vus avez mis sous les pieds du Diablo et qu'apportent ils?

    J Luc,

  •  Bonsoir Jean Luc

    2 burson timekeeper virtuoso  en double mono ,ils tiennent mieux les leedh que le diablo.

    Ce sont des ampli australiens pas trop connus en France qui sont distribués par "audio quartet"et dont le rapport qualité /prix est imbatable.

     j avais fait avec le club" living leedh" une démo  au conservatoire de st Brieuc avec comme source une platine vinyle et les résultats ont été plus qu intéressants.

    je regrette un peu mais ,,,,,,, j ai la satisfaction d avoir fait un heureux. Gege

  • Bonjour Gege, bien sur que vous auriez pu le vendre + cher, à 5000€ il n'y aurait rien eu a redire pour un appareil rarissime en annonce de première main avec emballage, surtout que son remplaçant coute 3000€ de +, mais bon c'est votre choix et vous avez fais un heureux...

    Tiens en parlant de remplaçant, quel matériel va remplacer le Diablo si ce n'est pas indiscret?

    J Luc

  • l heureux acheteur vient me recuperer l ampli mercredi.

    il est vendu.Il va en profiter pour l écouter sur les leedh E2. Désolé pour les intéressés il fallait être très rapide pour le réserver

     à ce prix c est une affaire,j aurais pu le vendre plus cher.je pensais pas que ça aurait tant de succes

    Gege

  • Bonjour,

    Si votre ampli n'est pas encore vendu je peux me déplacer à votre convenance pour venir vous l'acheter, je suis dans la région PACA. (me contacter svp au 0660909302 merci)

    Bien cordialement,

  • Un échange ?
  • Bonsoir,

    Pas de désistement prévu pour moi, 

    Bonne soirée à vous,

    Cit.

  • Bonjour,

    Je suis également preneur, en cas de désistement.

    Je suis sur Poussan, à coté de Sète.

    Cordialement.

  •  cit m a réservé le gryphon, des que je l ai mis en vente, ca ete tres rapide vu le prix.

     cordialmement  gege

  • Je confirme à ce prix c'est donné; écouté sur des Rockport un super son.

This reply was deleted.