VENDU

L'ensemble sort de révision et de réglage la semaine dernière, tout est parfaitement fonctionnel. La seule chose à signaler est une fissure sur le capot plexi dans le coin arrière droit.

La cellule Clearaudio Concept MM V2 vient d'être refaite avec un diamant Microlinear, elle a pour l'instant moins de 10 heures de fonctionnement mais en légère évolution au grès de mes écoutes.

La vente inclu également un pré phono Clearaudio Basis commutable MM-MC qui veint d'être révisé avec changement du transfo d'alim et recapage complet.

La platine est livré avec son alimentation d'origine mais également une alimentation de Goldmund Studio bien plus puissante et de meilleure qualité qui vient d'être elle aussi d'être révisée / recapée.

Je possède également le 4ième ressort qui permet de changer le bras tangentiel par un plus conventionnel.

Je vends cet ensemble pour financer un autre projet, donc aucun échange.

J'en demande 2100€ avec cellule et pré phono, ou 2000€ sans le pré phono, ou 1900€ sans pré phono ni cellule, plus éventuel frais de livraison
Un enlèvement ou livraison en main propre est largement préférable. Je peux faire un bout de route, voir plus si participation aux frais de route, sinon à voir par cocolis ou autre mode de livraison.

La platine est visible et écoutable chez moi sur le pays de Montbéliard.

 

img_8141.jpg?profile=RESIZE_710ximg_8139.jpg?profile=RESIZE_710ximg_8143.jpg?profile=RESIZE_710x

img_8140.jpg?profile=RESIZE_710x

img_8142.jpg?profile=RESIZE_710x

img_8145.jpg?profile=RESIZE_710ximg_8146.jpg?profile=RESIZE_710x

img_8144.jpg?profile=RESIZE_710x

img_8147.jpg?profile=RESIZE_710x

img_8148.jpg?profile=RESIZE_710x

 

 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Merci Philippe

    et un up pour ce bel ensemble qui peut être vendu sans le préphono ni la cellule.

    • Bonjour,

      Superbe platine ! De plus,avec la "grosse alim" ça fonctionne du tonnerre....

      Dommage que je possède déjà deux Goldmund studio ,sinon je pense que je me serais laissé tenter ...À ce prix,je ne comprends pas qu'elle n'ai pas encore trouvé d'acquéreur...

      En tout cas,je vous souhaite bonne vente !

      Bien cordialement 

      Philippe

This reply was deleted.